| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 15:42:00 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Oui, tu fais (code) ce que tu veux (il doit y avoir des classes / bout de code tout fait qui le font aussi peut être)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | 30 minutes |
ToYonos Ready to code |
Ringo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Ringo95 le 27-03-2012 à 13:36:07 |
kaloskagatos |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ | Je surfais en edge tout à l'heure et quand le topic se charge (avec la barre de progression) on est pas encore placé sur l'ancre du drapal et des fois faut attendre des plombes qu'un gif lourdingue se charge...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 20:03:03 ![]() ![]() |
garath_ | Oui mais y a un script greasemonkey contre ça.
ToYonos Ready to code | Ouais, mais c'est chiant, faut recalculer la position non ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ |
ToYonos Ready to code | Fais moi un ticket --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ |
freds45 | Hello, Sinon, à quand une icône bleue pour le passage à Android 4.0 Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 14-04-2012 à 15:21:17 |
freds45 | Ben ça foire sous Android 4.0 alors |
freds45 | Oui, encore ça m'étonnait |
ToYonos Ready to code | Ouais j'ai des bugs sous ICS --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bluedragon38 | une icône bleu pour ICS |
ToYonos Ready to code | ICS a encore une part trop faible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos | Ca ne saurait tarder |
ToYonos Ready to code | De mes users. (HFR est en avance sur ICS comme vous pouvez le voir)
Message édité par ToYonos le 16-04-2012 à 16:45:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | J'ai Android 4.0.4 et je n’apparaît pas dans tes stats --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
freds45 |
ToYonos Ready to code |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | HFR, bien plus High-tech que la moyenne. --------------- Ceci est une signature. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
juan1to | bah si tu restes avec TW aussi, les changements cosmétiques sont pas flagrants |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
juan1to | accélération matérielle, nouveaux dossiers, multitâche revu, meilleure cohérence graphique globale, etc. faut y aller pour trouver une régression quand même...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |