| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 10:27:25 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
CharlesT | Si, si, c'est récent cet avatar. Un mois peut-être. Ou pas beaucoup plus. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code | Je reviens de vacances en fin de semaine. Et remise au boulot sur l'appli, ca traîne --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jileo |
|
Mairusu_Prower Renard | Je viens de réaliser qu'on ne peut pas créer de nouveau topic depuis l'app. Ou alors, j'ignore comment faire… --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 22:58:32 ![]() ![]() |
freds45 |
|
juan1to | +1 au début je pensais a une incompatibilité avec mon backup nandroid. Je suis rassuré du coup même si ça reste un peu relou comme problème. |
garath_ | Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis quelque temps, peut être que ça vient de mon téléphone ou d'ICS, mais si je sors de l'appli pour consulter un mail ou un sms, quand je reviens sur HFR, j'ai une vieille "version" d'il y a plusieurs jours.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bitubo GT Turbo Addict | RAS et je suis chez free --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raph01 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT | 'tain, première appli que j'installe sur le nouveau tél arrivé ce matin : hfr4droid. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
ToYonos Ready to code | \o/ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT | J'essaie d'abord de voir si ça ne vient pas de moi avant d'accuser l'appli. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
loic_1715 | Un problème d'interface clavier pour un modo HFR, ça serait honteux. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
CharlesT | Bon, ça progresse, je suis connecté maintenant. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT | Bon, alors, ça marche en wifi, mais en 3G, j'ai le message d'erreur suivant : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | T'es chez free ? --------------- Ceci est une signature. |
CharlesT |
cooltwan |
|
CharlesT | Bon j'avais le choix entre deux réseaux free... En sélectionnant le 2ème, tout fonctionne correctement. Et je ne regrette pas d'avoir acheté un tél avec un clavier physique. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Y a pas mal de soucis avec free (cf les posts et pages précédents). --------------- Ceci est une signature. |
ToYonos Ready to code | Yep, comme Riot et les autres --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Modération | Posté le 27-08-2012 à 20:57:02 ![]() Du rose comme ça… |
Modération | Posté le 27-08-2012 à 20:57:32 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
raph01 | Avec le thème "Dark", chez moi c'est gris |
ToYonos Ready to code | Non, il y a un ticket options modérateurs mais pas encore implémenté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je fais des tests de perfs et c'est marrant, une page donné met 2 secondes pour s'afficher depuis la pages des topics (listes des topics -> page données) mais jusqu'à 30 secondes pour se réafficher quand je fais un refresh (en wifi !). J'ai une ressources qui vient foutre le box c'est pas possible. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph01 | Ben c'est déjà un peu le cas avec la version actuelle hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |