| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 13:09:11 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Edit : ok burnaid Message édité par ToYonos le 18-07-2012 à 10:23:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wotdim |
|
bouh94 |
|
Ryoh | Comment on uploade une photo sur hfrrehost pour la poster ensuite dans un post ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 01:05:52 ![]() BN |
ToYonos Ready to code | Ou alors passer par la rédaction de post, il y a un bouton HFRrehost, faut scroller la barre des options. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 12:50:50 ![]() ![]() |
Jileo | Plus homogène oui mais gagner de l'écran |
ToYonos Ready to code | Pas prévu pour la prochaine version, ça m'obligerait trop à péter mon ihm. Sur la version tablette je ferai une ihm ics compliant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2 bugs chez moi (GNote sous GB puis ICS 4.0.3 et 4.0.4) : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ryoh |
|
ToYonos Ready to code | Possible en effet. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ryoh | faudrait faire quelque chose si t'as le temps. vu qu'on utilise l'appli, c'est qu'on est sur mobile et les photos de smartphone pèsent un peu de nos jours. |
FLK |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 31-07-2012 à 22:02:30 |
freds45 |
|
FLK |
En upload c'est 2mo max, alors pour avoir une photo de 2mo avec un téléphone récent, fait se lever tôt. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ToYonos Ready to code | +1, on va vite péter la limite des 2mo avec les capteurs 8 MP --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
Tous les gens qui utilisent le rehost avec l'upload le font.
C'est exactement ce que je voulais dire... Avec un tel récent il est impossible de faire une photo de moins de 2 mo, donc ça revient à proposer un truc inutilisable vu qu'aucune photo ne sera uploadable sur le site. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 01-08-2012 à 15:05:06 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph01 | Pas grave hein .... On va juste passer sur l'appli HFRdroid d'Ichiban
|
FLK |
Non mais laisse tomber, on a visiblement pas la même logique. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Tu as l'air de trouver choquant ou absurde de compresser une image avant de la publier sur internet. Personnellement je dirais que ça tient plus du bon sens. Mais c'est un avis très personnel (bis). Quand à l'utilisation d'un autre hébergeur, il y a bien des choses à prendre en considération avant d'effectuer un tel choix. Quid de l'autorisation d'utiliser directement le site sans passer dessus ? Quid du blacklistage potentiel d'hfr ? etc. Sans parler du taff potentiel au niveau du code (la compression c'est une ligne). Et pour les ressources consommées... Mais bon Toyo prendra la décision qui lui semble la plus efficace. Ce qui est sûr par contre c'est qu'actuellement une bonne partie des téléphones ne sont pas capables d'utiliser HFRrehost via l'appli pour envoyer des photos.
ToYonos Ready to code | Les notifs ne font que vibrer, je n'ai pas mis de sonnerie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ToYonos Ready to code |
Ryoh |
|
loic_1715 | Il faut laisser l'appli au 1er plan pour la vérification des MP ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |