| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 11:54:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Suffit juste de lire le reste du post.... Sur un phone avec une rom opérateur ou constructreur (et donc les surcouches associées) ça bouleverse pas la vie (en tout cas pas dans le bon sens) En régression pour ma part : le client mail intégré qui est devenu tout pourri et dont le widget se fige pendant des heures) /HS Message édité par StefSamy le 17-04-2012 à 12:43:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ToYonos Ready to code | Je viens de faire un POC du view flipper aussi appelé dragable space (je savais que ça marchait via huit mais je voulais tester). Pour l'instant c'est du static qui affiche la même page de topic mais je vais coder ça bien, génériquement et ça p00trer mes amis --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ah, je me sens moins seul à ne rien bitter ;-) --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
garath_ | On peut faire glisser latéralement les écrans sur la liste des topics sans chargement.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | Cf google code, c'est partagé. Oui c'est pour faire comme les bureaux Android, slider entre les écrans sans chargement apparent (il se fera en arrière plan). Et en effet ça aura son intérêt dans le topic. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Au fait, comment ça marche au niveau de l’accélération 2D ?
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 20:16:30 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je l'ai activé pour ceux qui ont ICS --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
StefSamy VC FTW | Des news pour un pull2refresh en bas de la derniere page d'un topic, pour les topics qui ressemblent plus à des tchats? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-04-2012 à 08:19:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ToYonos Ready to code |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | J'ai remarqué que je peux pas quoter deux messages dans une réponse. C'est normal ? --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
ToYonos Ready to code | Yep, et le message sera prérempli. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
guimo33 Random guy |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Au fait, aucun moyen d'acceder au profil d'un membre pour le moment? --------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code | C'est codé, ça sera présent dans la 0.7.0, je la publierai quand j'aurais finit de coder la navigation multi pages avec chargement en arrière plan ( cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1062879 ) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Ça s'annonce bien cette version --------------- -That's why god made extra bullets |
ToYonos Ready to code | Yep, j'y compte bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
garath_ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-rOmanO- |
shred | Petit drapal, et pour dire un grand bravo et merci à ToYonos, ça fait quelques jours que j'ai découvert l'appli et c'est tout simplement génial |
yanhoupa |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 27-04-2012 à 16:01:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Alors la nouvelle navigation va rendre le préchargement automatique, j'ai donc implémenter la méthode du doc sur WP7, le préchargement avec un compte bidon pour pas péter les drapeaux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |