| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 11:48:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 11:50:47 ![]() rtfm? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 12-03-2012 à 11:55:21 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | En fait c'est pas dans la doc, j'ai pas détaillé la liste des options car elles sont parlantes.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 13:51:27 ![]()
|
thibw | j'ai un FC quand j'ouvre la page 1 du topic montre
|
ToYonos Ready to code | FC ou alors un truc du genre l'appli ne répond pas ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3727_1.htm Lien d'un topic deleté pour corriger un bug edit : et une image en spoiler
Message édité par ToYonos le 14-03-2012 à 17:20:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pad |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 19:26:24 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Donc le préchargement te plombait ta vitesse en fait ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pad |
J'ai juste un message "L'application HFR4droid (processus info.toyonos.hfr4droid) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez." et un bouton "Forcer la fermeture". Rien d'autre ? Edit : Et d'ailleurs, quand je retourne dans l'appli après, le MP est considéré comme étant lu ... Message édité par Pad le 15-03-2012 à 11:02:13 |
ToYonos Ready to code | Quelle version d'android ?
Pad | 2.3.6
|
ToYonos Ready to code | Merde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pad | Yep |
ToYonos Ready to code | Avec un multi t'as essayé ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pad | Non pas essayé, j'essayerai avec un compte pour voir.
|
ToYonos Ready to code | Normalement pas de problème. Peux-tu détailler la situation ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Si tu vas sur un topic cyan sur ton pc, et que tu avances de 3 pages, et que tu fermes ton navigateur, puis ton vas sur l'appli, rafraichi tes drapeaux, clique sur le bon topic, tu vas atterrir 3 pages en arrière, en ignorant les 3 pages parcourus ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jupap7 MéWé | Je pense qu'il parle de posts dans une même page. --------------- GT : Jupap7 |
sam410 |
Message édité par sam410 le 19-03-2012 à 15:54:52 |
ToYonos Ready to code | Non. L'appli et ton browser sont identiques, ce sont des clients HTTP pour lire un site, forum de discussion de surcroit.
pilef | "It's not a bug, it's a feature" |
sam410 | Excuse moi ToYonos mais je souhaite comprendre, excuse moi si je suis lourds.
Message cité 1 fois Message édité par sam410 le 20-03-2012 à 15:31:34 |
ToYonos Ready to code |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Riot Buy me a riot | Non c'est faux. Mais je sais pas comment ça marche par contre --------------- Be the one with the flames. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ToYonos Ready to code | Je crois que en effet, une page commencée est considérée comme lu par le forum. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Riot Buy me a riot | Je parlais de la dernière page en fait --------------- Be the one with the flames. |
indarn | Je suis actuellement en train de tester l'application depuis laquelle j'écris ce message. Vraiment du bon boulot. Simple, fonctionnelle, j'adore! |
Ringo95 | Y'a t-il un widget de prévu ? Notamment pour suivre nos topics favoris ? Pourquoi pas un widget scrollable tant qu'on y est |
ToYonos Ready to code | un widget qui intégrerait un topic ? Faisable mais les widgets sont des gouffres à batterie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Sur HFR7 tu peux épingler un topic et le "widget" associé change de couleur dès qu'une nouvelle réponse est postée, j'imagine que la même chose est possible sur Android, non ? |
ToYonos Ready to code | Oui, avec un widget. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |