| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 16:19:38 ![]() ![]() |
Le Matou |
|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Pour ceux qui veulent, j'ai fait un dépot https://github.com/antiseptiqueincoloreHFR/HFR4droid
Message édité par antiseptiqueincolore le 01-12-2024 à 20:42:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben c'est juste un check de la date dans l'app et ça change l'image au démarrage. Ou peut-être qu'il manquait un redface à la question. Message édité par mr_p@tate le 02-12-2024 à 17:31:12 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Sur mon tél ça fonctionne très bien. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tu as quoi comme tel ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 18:35:31 ![]() ![]() |
rockbottom | J'ai un Nord CE ici et l'app HFR4droid 0.8.7 fonctionne nickel, comme d'hab. Plus le souci des pseudos tassés par ailleurs. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem avec le même tel --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
saturator Born to be relou | Marche nickel sur mon S23 ultra |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Pareil si je change la taille de la police... En gros le moindre changement la fait planter Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-12-2024 à 20:09:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Est-ce que tu peux essayer avec la version que j'ai mise sur github? En faisant le nettoyage il y a quelques jours j'avais trouvé un pointeur null sur les pastilles de notifications
|
Message édité par antiseptiqueincolore le 06-12-2024 à 20:27:27 |
SenorPollo | Ca tombe bien adb ça s'installe sur le PC pas le téléphone |
pseudaal des espaces | CA VEUT PAS PLANTEŸ !!!!!!!! |
SenorPollo |
Ils te disent ça pour des raisons de sécurité, rien ne t'empêche de désactiver le mode développeur une fois que tu as fini. Et franchement c'est assez hypocrite venant de la part de développeurs d'une rom custom Message édité par SenorPollo le 08-12-2024 à 13:22:46 |
rockbottom | Tiens ça recommence la compression des pseudos dès qu'on scrolle |
ToYonos Ready to code |
SenorPollo | |
edonis715 |
C'est où qu'il faut pêcher ? J'ai changé de téléphone pour passer d'un pixel 3a XL à un Samsung A55 et j'ai rien trouvé sur le play store en plus de mes 10 ans de retard Message cité 1 fois Message édité par edonis715 le 19-01-2025 à 18:10:09 |
DriftKing |
|
edonis715 |
Merci à toi ÇA MARCHE !! Samsung Galaxy A55 Message édité par edonis715 le 20-01-2025 à 17:13:43 |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | https://github.com/antiseptiqueinco [...] d/releases --------------- ------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |