| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 23:18:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | 48% Free depuis 6 jours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ToYonos Ready to code | J'ai pas fait de bench de débit mais en surf c'est agréable, sur HFR4droid aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
IskenKahn | très sympa hfr4droid, je n'ose pas de poser de question encore, je suppose que la plupart sont répondues dans le fucking manual ( Message édité par IskenKahn le 16-02-2012 à 16:40:30 --------------- u wot m8 |
ToYonos Ready to code | Pas forcement mais j'avoue un ptit tour dans la doc avec un ptit ctrl-F pour chercher un truc, est recommandé avant de venir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | je suis en train de faire une maquette en javascript pour bien modeliser le comportement. normalement je pourrais te montrer ca demain dailleur 2 petits trucs déja, apparement il existe au lieu du dragableSpace, le viewPager http://android-developers.blogspot [...] pager.html et concernant le swipe gauche: [topics] et ensuite Message édité par huit le 17-02-2012 à 00:19:29 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 00:07:30 ![]() ![]() |
FLK | ste misère, la pagination avec swipe c'est en natif sur iOS --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
huit | Ouais je trouve ca bien nul aussi de trimer autant pour programmer du swipe entre onglet sur android |
huit | Ouais je trouve ca bien nul aussi de trimer autant pour programmer du swipe entre onglet sur android |
bluedragon38 |
ToYonos Ready to code | Ouais je suis d'accord avec le comportement mais bizarre le swipe qui fait passer des topics aux posts... edit : pas forcément intuitif Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-02-2012 à 00:49:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | C'était pour répondre au besoin de revenir sur le topic en cas de bout retour la erreur. De toutes facon un swipe gauche sert a rien sur la liste des topics. Autant y mettre ça |
footeure Face x 50 |
|
ToYonos Ready to code | Je vais piquer dans le parc Apple --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Je peux difficilement vous piquer des utilisateurs Message édité par FLK le 17-02-2012 à 10:07:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StefSamy VC FTW | Oui ceux de toyo sont doués de réflexion |
FLK | Moi mes trolls sont respectueux des utilisateurs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StefSamy VC FTW |
|
ToYonos Ready to code |
sdesbure |
|
ToYonos Ready to code | En quoi tu préfères iOS ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | En quoi tu préfères le Nutella par rapport a la pâte a tartiner Shoppi ? |
ToYonos Ready to code |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est la même merde gorgée d'huile de palme et de sucre --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
nedurb ixa | ouais, ça vaut pas maemo/meego/tizen côte d'or Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 17-02-2012 à 11:32:30 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bug constaté: sur ce post, je ne vois pas le nom de l'auteur (Bertrand205champion ou un truc du genre), ni sur tous ses autres posts de la page : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29271263 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Chez moi ça marche en tout cas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Illustration de mon propos :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
FLK | Je te soupçonne d'avoir un téléphone avec une résolution bien pourrie --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Wow, la merdouille --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je confirme, en police gros bigleux ça merdouille chez moi. En paysage ça passe mieux. edit : ou alors passe en police plus petite, à moins que tu sois vraiment un gros bigleux Message édité par ToYonos le 17-02-2012 à 12:59:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered | Desire, police Gros bigleux --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sdesbure |
|
ToYonos Ready to code |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui www.sonyericsson.com/cws/products/ [...] c=fr&lc=fr --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
-JLL- Wait ... What ? | Xperia Arc S. Un Sony Erricsson : http://www.sonyericsson.com/cws/pr [...] c=fr&lc=fr Edit : Message édité par -JLL- le 17-02-2012 à 14:17:40 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |