| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:23:18 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
pilef |
C'est une requête avec des erreurs de syntaxe ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code |
pilef | Anecdote et idée de nouvelle feature Message cité 3 fois Message édité par pilef le 24-01-2012 à 15:31:46 |
ToYonos Ready to code | Pas con, et pas pour les nouvelles c'est ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 16:13:37 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | En gros tu voudrais un parachute en cas de back non intentionnel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes | Surrout pas un pop-up qui demande si on est vraiment-vraiment sûr et certain de vouloir faire un back --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code |
korner | plop --------------- galerie photo | thingiverse |
StefSamy VC FTW |
Une solution intermediaire en attendant de trouver la solution ultime serait de pouvoir enregistrer le couple profil/mdp et d'ajouter une fonction delog/relog sans saisie.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
huit | moi j'utilise le composant dragableSpace qui permet d'ajouter des view les une a suite des autres et de swiper entre ca permettrait de faire : lancement de l'appli: une seule vue tu cliques ca rajoute a droite la vue de la page demandée soit tu swipe a gauche et ca revient sur la vue [topics] sans fermer la vue [page N] (et donc tu peux reswiper a droite pour revenir sur la vue [pageN] soit tu swipe a droite et ca te rajoute la vue (ou alors ca la déja prechargée) etc tu peux ajouter sur le swipe quand on est à la page N+X, il commence a refermer les pages N, N+1 pour pas que ca rame il faut alors définir le comportement du swipe gauche sur une page N+X pour savoir si on remonte l'historique, ou si on revient a la page des [topics] ou si on va sur la page N-1 on peux aussi avoir pour respecter l'ergonomie ICS, un bouton en haut qui permet de revenir a la liste des topics, le swipe gauche/droite gerant ainsi l'ajout de vue avant ou après la vue en cours si j'ai le temps je ferais un proto pour que vous voyez mieux Message cité 4 fois Message édité par huit le 24-01-2012 à 17:14:14 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 24-01-2012 à 17:54:03 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pilef |
Je vois très bien et ce serait assez génial de faire un truc de ce style.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon alors moi aussi j'ai un peu la flemme de lire les dernières pages mais j'ai quelques bugs dernièrement!
--------------- drugs designer |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
huit |
Non c'est un composant fait par un tier
Ouais
Ya malentendu. Ce que je décris n'est que pour un seul topic et ne pré charge pas plusieurs onglets. A mon avis la version mobile devrait pas sembarrasser de la gestion d'onglet |
pilef |
Ah |
blum95 PSN ID: blum95 | et ajouter les alertes qualité? Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 24-01-2012 à 19:37:13 --------------- | |
J0a0 | Juste un grand |
Sat45 ÉcouTeSA |
J'ai pu constater aujourd'hui qu'en couverture reseau faible et donc en Edge, meme sur les topic ou il y a uniquement du texte sont super long a se charger, ca doit être inhérent au réseau je pense. Car a moins que cela recharge a chaque fois les images de profil je pense pas que ca vienne de l'appli. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-01-2012 à 21:06:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites je suis le seul à souffrir des bugs cités quelques posts plus haut? --------------- drugs designer |
kool_le_shen | merci pour cette appli |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
ToYonos Ready to code | Envoie moi le rapport d'erreur Que veux tu dire par "pas d'accès a la dernière page lu" ? Et t'as les smileys? Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 24-01-2012 à 22:46:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
korner | ToYo, si c pas trop chiant, dans un 1er temps tu peux peut être ajouter simplement une case "se souvenir du compte et mot de passe" sur la fenêtre de login. Ça irai déjà bc plus vite
--------------- galerie photo | thingiverse |
ToYonos Ready to code | Avec ICS j'ai le bug du topic qui revient dans un état précédent quand on revient sur l'application après l'avoir quitté momentanément. Jamais eu sous froyo par contre. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et moi, depuis la derniere version, j'ai un probleme de chargement des pages qui se fait pas...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |