| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 21:17:40 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Y'a la même chose pour iOS et WP7 |
ToYonos Ready to code | Non pas de json --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | Ya qu'une seule appli sur chaque plate-forme ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Docteur G Momo Motus |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
hotracer | génial je vais pouvoir suivre mon fofo preferé partout maintenant !
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 04:31:52 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-02-2012 à 10:26:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Bientôt les 5000 downloads --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
ToYonos Ready to code | J'ai pas mal de features mine de rien. Par exemple (ce n'est pas un critique mais ça me revient en tête) chez toi on ne peux pas supprimer un message je crois ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | La plus belle et la plus ergonomique c'est la mienne |
ToYonos Ready to code | La vantardise ne mènera nul part --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Oh si...
|
FLK |
Message édité par FLK le 13-02-2012 à 11:15:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Ouais en feature de base on est tous pareil --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ploumpy :o | Et le script ignore list? |
ToYonos Ready to code | Tu peux me faire un ticket mais c'est tellement spécifique que la priorité de cette feature est très faible (c'est déjà pas moi qui avait codé le script GM --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | prévue (déjà codé même par Riot, j'ai plus qu'à merger) Message édité par ToYonos le 13-02-2012 à 13:12:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Ca apporte vraiment un gain de perf la compression Gzip ? |
garath_ | T'as pu tester?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Riot Buy me a riot | C'est hyper variable en fait. Mais j'ai l'impression que ce n'est jamais pire que sans compression, c'est déjà ça --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Le contenu est plus light donc en edge la diff doit se voir. Je ferai des tests. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
huit |
Perso hfr4droid est toujours plus lent que la version web en edge comme en wifi |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je viens d'installer l'appli sur ma GTab 8.9. (m'enfin, sur une tablette je pense qu'on peut se passer de cette app' mais c'est histoire de tester...) Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 14-02-2012 à 02:26:04 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
huit |
Ouais et ton swipe est sensible Et tes cases très grandes |
Docteur G Momo Motus | D ailleurs Toyo est-ce que HFR Rehost gère l orientation de l appareil photo dans les EXIF ?
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
FLK |
Docteur G Momo Motus |
blum95 PSN ID: blum95 |
Ca se trouve où? Message édité par blum95 le 15-02-2012 à 10:24:39 --------------- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |