| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent : Edit : Message édité par -JLL- le 17-02-2012 à 14:17:40 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 14:15:42 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Il en a sous le capot celui-là pourtant non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Ca va foutre le merdier, ça c'est sur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sdesbure |
|
ToYonos Ready to code | T'as pu comparer avec un GSII ou un HTC sensation ? (perso j'aime pas la game SE) Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-02-2012 à 15:27:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sdesbure |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 19:59:03 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pour ICS je vais voir mais ça va être chaud, avec ma TP je n'ai pas encore eu ce pb. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thana54 made in concept |
|
Docteur G Momo Motus | Je viens de tester l'appli sur le GS2 d'un pote, c'est vrai qu'elle arrache bien, beau boulot Toyo |
ToYonos Ready to code |
J'avoue j'aimerais bien tester la tienne mais je connais personne sous WP7 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-02-2012 à 17:08:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Quel que soit le point d'accès ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Corran Horn lol | au fait toyo, ma réponse à ton mail à propos de l'accélération graphique t'a convaincu? |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Corran Horn lol |
|
ToYonos Ready to code | C'est lié au wifi le fait qu'elle soit HS ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | La coïncidence est troublante --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW | Ils fournissent pas de livebox pour compenser leur réseau/matériel? |
ToYonos Ready to code | Sorry pour le pull-to-refresh permanent (pour les petites listes) mais il ne verra pas le jour.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
carapitchoo | Super, je prends !!! |
ToYonos Ready to code | J'ai posté une issue sur le githu du dev, on verra sa réponse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yanhoupa |
yanhoupa |
ToYonos Ready to code |
thana54 made in concept | Poste depuis iconia A500 sous ics |
Docteur G Momo Motus |
ToYonos Ready to code | J'ai choisi un os porteur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le tibia ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |