| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 12:07:34 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je ferais bien des produits dérivés avec le logo, genre un mug --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Tu utiliseras toujours l'ancien logo du site à l'intérieur du bugdroid ? |
ToYonos Ready to code |
Docteur G Momo Motus |
c'est la même charte non ? edit : ok pas du tout mais ça me faisait penser à l'ancienne charte Message édité par Docteur G le 20-12-2011 à 12:27:16 |
ToYonos Ready to code | Ouais, huit s'en est peut être inspiré mais maintenant le logo est standalone --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 19:39:41 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Merci Edit : non j'ai quitté Paris il y a quelques mois Message édité par ToYonos le 21-12-2011 à 00:05:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Fredouye Shivers ! |
Impressionnant sous ICS --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
palos_de_la_frontera | J'avais pas capté le copyleft Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 21-12-2011 à 09:24:25 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Ça existe le copyleft hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Merde on en découvre tout les jours --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | http://fr.wikipedia.org/wiki/Copyleft
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
palos_de_la_frontera | Les gens dans le bus ont pas du comprendre pourquoi je me suis marré en voyant une image de bonhomme vert |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
ToYonos Ready to code | Perso ça me chaque pas en justification à gauche. Et vous ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Proposer une option est possible ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ToYonos Ready to code | Ca serait largement faisable, je l'ai fait en GM mais est-ce vraiment utile ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raptor Le doute m'habite | Drap sur le sujet ! Incapable de coder quoi que ce soit mais c'est vrai que depuis le troc de mon iPhone contre un GS2, je suis perdu sans HFR+ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever... | Toyo, je viens de tomber sur ca : http://android-developers.blogspot [...] ation.html
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | yep dommage que ça ne marche qu'à partir du level 11, android 3 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Corran Horn lol |
|
ToYonos Ready to code | Yep. Fais moi un ticket pour garder une trace. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Une petite 0.6.1 dans la journée pour intégrer les 2 bugs corrigés. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | C'est le truc inexplicable, chez moi, quand ma 3G n'est pas bridée quand mon data est consommé, ça va assez vite. En wifi c'est une formule 1. Mais tu n'es pas le seul à avoir des lags en wifi, c'est chaud à expliquer Message édité par ToYonos le 23-12-2011 à 10:54:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
popoldu76 | Superbe appli, Bien content d avoir ca souvent sous la main. Beau boulot les gars. |
-neon- Illuminé | Ça pwn la derniere version. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToYonos Ready to code | 0.6.1 publiée, avec une surprise --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered | Une photo de toi nu en --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |