| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 14:59:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | @StefSamy : Toujours 0.6.0 ? Et dans à propos ? T'as vu la "surprise" ? edit : je viens de tester ton scénario et ça marche chez moi Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 23-12-2011 à 15:10:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Knightcore |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 23-12-2011 à 15:13:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW |
Riot Buy me a riot | Idem --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 15:15:44 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Attends que ça arrive (chez moi elle est arrivée, chez Aiolizator aussi apparemment) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Elle vient d'arriver pour moi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
EDIT : ah c'est bon Message édité par Aiolizator le 23-12-2011 à 15:25:07 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Haha ! Joli ton truc rouge --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | https://market.android.com/details? [...] .hfr4droid
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW |
ToYonos Ready to code | Ayé, propagé sur la page web --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW | OMG le logo --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Knightcore |
Heeks La lettre X |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 24-12-2011 à 00:18:00 |
ToYonos Ready to code |
Docteur G Momo Motus |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Heeks La lettre X |
bn_a_lunettes | Encore merci pour cette nouvelle version --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 24-12-2011 à 14:15:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Jean-Kevain |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Un petit passage pour remercier une nouvelle fois l'auteur pour les nouvelles maj. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sdesbure | |
freds45 | Le pull to refresh, c'est aussi envisageable sur l'affichag?e des topics eux mémes ? Message édité par freds45 le 26-12-2011 à 21:07:07 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Mais en bas alors ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mdkart Marchand de sable | En bas et seulement sur la dernière page, ça serait cool en effet |
ToYonos Ready to code | Chez d'autres aussi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |