| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 18:51:37 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Et changelog aussi pour voir vos brillantes features intégrées --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
Riot Buy me a riot | Merci Toyo --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
Corran Horn lol | Je confirme, encore plus réactif sous ICS, et super nouvelle version comme d'hab |
Aiolizator Linux+ Android powered | Un grand haut pour ToYo ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
porc1net superseded | Toyo, je souhaite te faire un don sur paypal, tu pourras me donner tes infos ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ula GT : Douglas Riper | ça tourne pas mal tous ça et le splash est class |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 20:42:28 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Corran Horn lol |
|
LaMoR Metal up your ass |
ToYonos Ready to code | Techniquement c'est plus compliqué mais faisable.
garath_ | Tient une idée de feature que j'ai pas eu le temps de soumettre avant la 0.6.0:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 20-12-2011 à 11:29:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Ça change rien pour vous hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW |
Petit bug, pas trop gênant mais je signale quand même: Ecran toutes les cats/drapals bleus, je clique sur un titre de catégorie par erreur (en voulant double cliquer sur "toutes les cats" pour rafraîchir), vite je fais la touche retour pour annuler la demande, bah en double cliquant sur "toutes les cats" ça essaye encore de rentrer dans la catégorie sur laquelle j'ai cliqué et annulé. Et merki pour l'appli Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-12-2011 à 11:17:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Riot Buy me a riot | Si ça change des trucs pour nous, ça serait vachement plus rapide si tu n'avais pas à crawler --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 20-12-2011 à 11:23:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | Tiens d'ailleurs Toyo, tu acceptes le contenu compressé au niveau HTTP ? (Accept-Encoding: gzip) Message cité 1 fois Message édité par Riot le 20-12-2011 à 11:25:13 --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
chris500 |
2 possibilités : Premier : Deuxième : Avant, ces 2 manip retournaient à la liste des catégories. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ToYonos Ready to code | Comme souvent, je publierai une 0.6.1 dans la semaine pour purger les ptits bugs de naissance de la 0.6.0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Et hop 2 bugs de corrigé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |