| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 20:34:02 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ToYonos Ready to code | Ouep c'est souvent ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTW |
Rebalance le forum en par defaut et normalement ca marchera, ca vient d'un reglage perso. Mais lequel.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ToYonos Ready to code | Tu as déplacé des icônes ou un truc dans le genre ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | Woooh couzine ! Tu dense ou je t'essplose ! --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 10:19:24 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | HFR4Droid 0.6.0 BETA 2 -> http://hfr.toyonos.info/HFR4droid/ [...] _beta2.apk Peu de changement, juste les bugs remontés et peut être un fix pour le loading en ovale sur TP, je vais tester ce soir Message édité par ToYonos le 14-12-2011 à 18:40:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | Ok je vois. Tu parles dans le cas du pull to refresh? edit : Tu affiches toutes les cats ou une cat ? Quel type de drap ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-12-2011 à 13:46:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ok ça tourne plus en ovale sur la beta 2 sur TP --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Bon j'ai toujours 2 bugs ICS, le titre qui déroule qui ne marche plus (aucune idée pkoi) et le scroll auto. Ce dernier se fait actuellement en javascript, je vais essayer une autre méthode, si je trouve --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
avbox |
|
ToYonos Ready to code |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Docteur G Momo Motus |
|
ToYonos Ready to code | Non car je charge du html dans ma webview, je ne load pas une url, à la rigueur il faudrait faire un truc du genre webview.loadUrl("#id" ) et ça devrait normalement scroller.
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ToYonos Ready to code | My bad --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
fatgooz GT : fatlegooz | Avec plaisir --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ToYonos Ready to code | Si tu cliques sur le titre d'un topic une fois à l'intérieur, se met-il à défiler ? (par défaut il est tronqué) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fatgooz GT : fatlegooz | Non, défile pas --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ToYonos Ready to code |
palos_de_la_frontera |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ayuget R.oger | En direct d'ICS sur mon Nexus S! L'application est vraiment vraiment plus réactive Grâce à l'accélération matérielle? |
ToYonos Ready to code | Version 0.6.0 sur le market, pour les bugs ICS dont le bandeau qui défile plus, je corrigerai au fur et à mesure. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 19-12-2011 à 18:50:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Génial merci pour ton boulot |
foul Amiga forever... | Excellent ! Merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Et évidemment doc à jour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |