| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 14:02:15 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ToYonos Ready to code | Peu de réception en effet --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bon ben j'ai embarqué une version sax, la récup des cats met plus de 15 secondes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | SenderTest met meme pas 1/2 sec à parser Message édité par Iryngael le 31-08-2010 à 14:12:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
voici le code de mon appli de ce matin SenderTest.java
HfrMessageSender.java
Message édité par Harkonnen le 31-08-2010 à 14:21:19 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code | HttpClientHelper est une classe maison, mais ce n'est pas là le pb, d'après le log de la page précèdente, le get met peu de temps
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Tiens moi au courant Message édité par Harkonnen le 31-08-2010 à 15:11:32 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code | C'est space, ta version met pas loin de 10 secondes sur eclipse@work alors que sur mon desire, < 2sec en 3g.
J'ai retesté la version beta de HFR4droid@sax et ça met moins de 2 sec
edit2 : bizarre que sur mes eclipses @home et @work, sax se trainent comme un veau Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 31-08-2010 à 15:17:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 15:14:00 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Moralité : En termes de temps, sax et regexp se tiennent mais sax est plus propre. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | +1, c'est infiniment plus rapide --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code | Mais ouais ! Suffit de brancher le tel en usb ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | Mais ouais!
|
ToYonos Ready to code | La bebom --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Neo_XP Dawa'z addict | mais ouais --------------- Mais ouais |
sayen vouloir c'est pouvoir | Sacré Toyo, il veut faire plus fort que Joce |
ToYonos Ready to code |
dafunky | @moutrella : si tu la désinstalles dans les 24h tu seras remboursé, l'appli ne doit pas être compatible avec ton CPC 6128 |
ToYonos Ready to code | Je commence à avoir une bonne structure applicative. Tout n'est pas mis en place mais ça prend forme.
dafunky | Quid de l'authentification, postage de messages? Harko? |
ToYonos Ready to code | Yep. Le postage c'est vraiment le truc que je peux ajouter bien plus tard (mais tjrs dans la v1). L'authentification me sera utile quand je vais gérer le postage of course mais aussi les favoris. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky |
|
Ariakan ❤️ | Moi aussi je serai pour l'appeler HFR tout simplement.
--------------- Ariakan.com |
CharlesT | Il y a eu un sondage… Ce n'est pas utile de refaire des pages et des pages là-dessus. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code | Voilà. Et le peuple a voté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | La vache l'argumentaire basé sur un sondage torché en 24h |
ToYonos Ready to code | Non, l'argumentaire est basé sur c'est-moi-qui-décide-au-final-et-je-vous-merde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | Oui, au moins ça c'est clair |
yoak négligemment lourd |
|
pilef | Est-ce qu'il y aura une feature "comportement aléatoire" prévue pour le 1er avril ? |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | vu comment le code de toyo est brouillon et illogique, je vois pas comment il pourrait en etre autrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |