| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Mr Mala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 11:43:11 ![]() ![]() |
Jean-Kevain | Ben avec cette option tout passe par un proxy |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mr Mala |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Jean-Kevain |
|
Mr Mala |
|
oxman xiii | Ah lala, d'accord |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | aller on va embêter toyo ^^ --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 12:42:38 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Vraiment utile t'es sûr ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 29-08-2010 à 14:30:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- >Codes Amis< |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Faluja Désanusseur de moules | 3 ou 4 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ToYonos Ready to code | Du HS je pense.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Mr Mala |
|
ToYonos Ready to code | C'est le problème de poster des sources, ça fait poser pleins de questions
Inutile de passer des objets en paramètres et un boulet ne va pas essayé de passer nawak, c'est interne à l'appli, pas une api. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-08-2010 à 11:50:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | D'ailleurs si getPost prend un objet Topic en entrée, il n'aura plus besoin de l'objet catégorie en paramètre (puisque contenue dans le topic) |
Message édité par zapan666 le 30-08-2010 à 11:50:16 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
ToYonos Ready to code | J'ai peu de temps cette semaine pour coder sur HFR4droid donc je vais pas passer tout mon temps à commenter la moindre ligne de code. Je vais continuer dans mon coin avec harko en //, ceux qui veulent faire leur propre version peuvent le faire aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mr Mala | Tiens ... heuu bizarre ..
|
FLK | tout dépend de comment tu arrives dans la catégorie, via l'index du forum, ou via autre chose. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mr Mala | Ben en fait, c'est du pur hasard ; j'ai eu la bonne idée de virer tout ce qu'il y avait dans l'url à partir du &sondage= ... et pouf! ça passe en mode "rewrité" ! O_o |
ToYonos Ready to code | Ca vient du paramètre owntopic, à 0 c'est rewrité --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | yo bon, après un week end intensif de codage, j'ai pas mal avancé ! la classe HfrAuthentication me pose quelques soucis avec les cookies, mais c'est en cours de résolution. idem pour la classe HfrMessageSender, qui est bloquée à cause de l'authentification. in progress... toyo : voici le parsing SAX de la liste des topics. je n'ai pas encore commité, mais je le ferais si tu es OK pour l'utiliser en fonction de la vitesse d'exécution par rapport à ton parsing sous regex. cette classe utilise TagSoup, dont j'ai filé le lien plus haut. d'abord l'interface :
puis l'implémentation :
puis un exemple d'utilisation :
enjoy Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 30-08-2010 à 13:23:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Question : tu as déjà géré la récup des topics et des posts avec ton implémentation ou c'est toujours en WIP ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
oxman xiii | ToYonos tu as pas honte de faire la fête le weekend avec mamzelle E.L. au lieu de coder ? Message édité par oxman le 30-08-2010 à 13:44:22 |
ToYonos Ready to code | J'ai une vie sociale moi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code | Il y a aussi les meta infos complémentaires (topic : id, nb posts, nb pages ; post : avatar, pseudo, date, id) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |