| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:08:01 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code | Ben c'est bien trop tôt --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Demain je fais du bench RegExp VS Sax --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | De toute façon, quel que soit le résultat, je suis pour donner du SAX au phone --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr Mala |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | bon, je pige pas j'ai installé eclipse, le sdk android et java dans un virtual xp mode (donc un systeme sain de toute merde) et pourtant a chaque fois que je veux edit un xml en graphique (pas en mode texte) j'ai toujours cette erreur:
--------------- >Codes Amis< |
ToYonos Ready to code | Bon bon bon, j'ai testé une version sur mon Desire avec la version regexp et :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Neo_XP Dawa'z addict | prend pas la dernière version d'eclipse, mais l'avant dernière --------------- Mais ouais |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 00:19:58 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tes temps de réponse sont très bon (je suis en train de tester ton app). Tu parses avec quoi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | c'est pour ça que je te dis que 3sec la liste des catégories ca me semble un peu long pour du wifi, avec un parsing regex maison j'ai pas chronométré mais ça fait moins je pense --------------- - mon feed-back |
edit: maj à l'instant. le parsing se lance via un bouton pour différencier le temps de parsing proprement dit du temps de lancement de l'appli Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 31-08-2010 à 10:12:29 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Mr Mala |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Mr Mala |
|
Mr Mala | ToYo , tu es en quelle version d'Android ? .. |
ToYonos Ready to code | 1.5
pigeon_man | C'est possible un lien en plus du QR Code ? Si on est déjà sur téléphone on peut pas DL la edit : ah ba le lien est dans l'url du QR Code en fait Message édité par pigeon_man le 31-08-2010 à 11:07:45 |
shlag |
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 31-08-2010 à 11:25:37 |
Mr Mala |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 31-08-2010 à 11:26:56 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 31-08-2010 à 11:25:33 |
freds45 | Acer liquid Message édité par freds45 le 31-08-2010 à 11:27:52 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Moi en 3g, entre 1 et 2 secondes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code | Sous l'émulateur, avec les regexp environ 2,5 secondes
Code de test :
Message édité par ToYonos le 31-08-2010 à 12:10:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | La construction de ma view, après récup des catégories, met 2 secondes. C'est bien trop lent, je vais améliorer ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | ah ouais, ça fait cher le dataview de 20 valeurs.... Message édité par dafunky le 31-08-2010 à 12:12:15 |
bart70 | Samsung Galaxy S 2.1 d'origine : 1à 2 sec en wifi entre 4 et en 3G+ |
ToYonos Ready to code | Ca avance - J'ai réussi à activer les liens dans les textview, plus besoin d'utiliser les webview, plus lourd. Voici les temps de la version de zipo (Regexp aussi) en 3G idem : Donc je suis pas mal Je vais uploader une version avec Sax maintenant Message édité par ToYonos le 31-08-2010 à 13:49:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Nous sommes d'accord --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |