| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 12:45:10 ![]() ![]() |
iradon | SenderTest met entre 1 et 2 sec à parser
|
moyen_moins chat réincarné |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
dafunky | exact, c'est de la précision à la dizaine pondérée par Murphy, tu as juste |
Riot Buy me a riot | Ah ouais ok --------------- Be the one with the flames. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code |
moyen_moins chat réincarné | Dites, une fois que l'application sera bien avancée, vous mettrez à dispo le code commenté ?
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 23:51:44 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | c'est pour un devoir |
oxman xiii |
zapan666 Tout est relatif |
url ? Message édité par zapan666 le 02-09-2010 à 09:26:05 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
moyen_moins chat réincarné | Oh |
yoak négligemment lourd | C'est pas exactement ce qui est prévu. Mais ça fait rien, les maj, Spas pour les chiens |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
MycRub It was a trilogy |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je suis en train d'affiner l'IHM et j'aimerai savoir comment formater la page des posts. Voici la base :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Neo_XP Dawa'z addict | clic long c'est relou je trouve perso Moi je dirais drapeau rouge + drapeau bleu/étoile + nb de pages (pcq ca m'arrive de vouloir accéder directement à la dernière page d'un topic
Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 02-09-2010 à 13:15:51 --------------- Mais ouais |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 02-09-2010 à 13:57:44 |
ToYonos Ready to code | Merci pour vos retours.
oxman xiii | Je voulais dire sur google code, pas github |
MycRub It was a trilogy | Je verrais bien un bloc rouge/cyan/jaune de quelques pixels sur la gauche ou sur la droite, pour indiquer les drapeaux/favoris.
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Si, le drapeau sera présent si il existe et sera cliquable. J'ai envie que la navigation page 1 ou page n ou dernière page sont tjrs présente. Après si drapeau il y a, on peut l'utiliser. J'ai envie de coller au mieux au forum pour que ce soit intuitif. Message édité par ToYonos le 02-09-2010 à 14:11:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Voilà, Gros +1 avec ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky |
|
Mr Mala |
|
ToYonos Ready to code | Jsais pas, trop grosse page, longue à charger ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Neo_XP Dawa'z addict | +1 je la veux --------------- Mais ouais |
Mr Mala |
|
huit | au temps pour moi, je parle de forum1f.php?config=hfr.inc&owntopic=1&new=0&nojs=0 et non pas de forum1f.php tout court Message édité par huit le 02-09-2010 à 14:48:14 |
dafunky |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |