| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 10:53:33 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Pour le seconde je regarde, merci pour ton aide --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
edit : ha ba oui avec un ss ça va pas le faire Message édité par ToYonos le 12-12-2011 à 10:56:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ToYonos Ready to code | Heu ben ça revient au même non ? (niveau conso, le noir pur = pixel éteint mais un gris sombre doit pas des masses consommer ?) On chipote là Message édité par ToYonos le 12-12-2011 à 11:13:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fatgooz GT : fatlegooz | Aucune idée mais le noir, c'est aussi plus esthétique --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Riot Buy me a riot |
Simsou | J'ai un bug avec la bêta : quand j'ai un mp qui apparaît dans la barre de notif et que je veux l'ouvrir, j'ai l'application qui close. |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 12:03:49 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | yep, relevé par riot, et déjà corrigé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité | Et pourquoi quand on sort avec home, il relance l'app quand on y retourne? --------------- et voilà |
Riot Buy me a riot | Bah ton appli marche bien sur ics en tous cas --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ToYonos Ready to code | Ça te le fait à chaque fois ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité | Oui, 100%. Par contre, si une app apparaît devant, ça reste bien ouvert quand j'y reviens avec back Je reboot pour voir --------------- et voilà |
Docteur G Momo Motus | Du coup Toyo dans la recherche tu ne retournes que les 200 premiers résultats ? Ou y'a un bouton pour aller plus loin ? |
ToYonos Ready to code | Navigation classique, page suivante, précédente --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | J'ai totalement la flemme d'implémenter ça moi |
Riot Buy me a riot | Les bugreports sur une version non-officielle d'ICS, tu prends ou pas ? --------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | Sur la TP ? |
ToYonos Ready to code | Ouais balance ici. Reproduis sur une 2.3 ou pas ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | Nan sur mon Desire. J'essaie d'abord de reproduire sur la TP en 2.3 et je ferai un rapport ici --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Il est dure à reproduire le bug ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je vais tester avec une VM ICS --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Reproduit. J'ai des pb d’alignement des titres des topics aussi dans la liste. edit : ça merde aussi sous froyo Message édité par ToYonos le 13-12-2011 à 19:03:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Putain je sens la montagne de merdasse de gui qu'il va falloir adapter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Ben non tu fais pas chier, justement, c'est tout le but de la beta Ouais noté pour le bug Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-12-2011 à 19:28:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ca change à chaque fois, comme si il rafraichissait mal l'alignement des items de la liste Message édité par ToYonos le 13-12-2011 à 19:30:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Docteur G Momo Motus |
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Docteur G Momo Motus |
|
Riot Buy me a riot | C'est sûr. Mais je crois que ça me ferait tout autant chier au bout d'un moment --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |