| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 18:26:54 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | t'envoies du steak toyo, respect |
ToYonos Ready to code | Je bosse sur ça : http://code.google.com/p/hfr4droid/issues/detail?id=50 Désormais, l'historique de navigation sera conservé quand on : Dans les autres cas (navigation entre page), elle n'est pas conservé. Exemple : Vous être sur la page 340 et cliquez sur une quote qui vous amène page 338. Dans la page 338 vous cliquez sur une quote qui vous emmène page 337. Il vous faudra faire back (bouton physique) 2 fois pour revenir page 340 et donc back 3 fois pour revenir à la page des topics. Le menu -> Retour ramènera toujours vers la page des topics. Message édité par ToYonos le 08-12-2011 à 13:28:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Précisions par rapport au post précèdent : en fait quand vous cliquez sur une quote, vous lancez une navigation "parralèle". Explication : Vous être sur la page 340 et cliquez sur une quote qui vous amène page 338. Une nouvelle navigation est enclenchée. Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 08-12-2011 à 13:24:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | Non, c'est implicite. C'est pour le confort de navigation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et 3 tickets de plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
YodaNC | pour la #48 : ça y est aussi dans les pages de liste des topics ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code | Oui
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 16:11:07 ![]() ![]() |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Docteur G Momo Motus | Comment tu geres le téléchargement d'images toyo ? C'est un truc prévu dans le contrôle ou eu bricolage html ? |
ToYonos Ready to code | Je génère un menu contextuel sur les images voulues de ma WebView (composant web), ce menu me permet d'appeler des fonctions avec l'url en paramètre. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | 0.6.0 officiellement terminée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | moi je veux bien beta tester --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | C'est ouvert à tous. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | cool --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | HFR4Droid 0.6.0 BETA 1 -> http://hfr.toyonos.info/HFR4droid/ [...] _beta1.apk Rappel, désinstallez à la main la version officielle et installer celle ci à la mano Changelog :
Doc rapide :
-> se déclenche avec le bouton physique "Rechercher" ou un clic long sur le titre du topic
Message édité par ToYonos le 09-12-2011 à 17:34:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | le changelog dans l'appli est toujours celle de la 0.5.1 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | yep, normal, il ne change qu'à la RC --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | oki --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bêta installée. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Macbard | Rien de changé dans le 'moteur'? Ca semble plus fluide sur la tablette. |
ToYonos Ready to code | Un peu de refactoring mais rien qui pourrait justifier une amélioration des perfs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
position du refresh ? Message édité par ToYonos le 11-12-2011 à 14:03:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bobox Yuri Orlov :) | Le "relâcher pour rafraîchir" |
ToYonos Ready to code | Tu le voudrais ou sinon ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bobox Yuri Orlov :) | En bas si c'est possible bien sur |
ToYonos Ready to code | Ouais je pense aussi Pas de bug les testeurs ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pad |
ToYonos Ready to code | @fatgooz : pas le soucis non plus. Tu as activé la notification permanente des mps ? (off par défaut)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ben écoute, 4 téléphone différents (rooté ou non rootés ) et je trouve que l'appli consomme un peu trop. Je la retrouve toujours dans le classement des applications qui consomme le plus et je le constate aussi à l'utilisation. Maintenant est-ce que c'est possible d'optimiser, je sais pas, c'est pour ça que je demande à Toyonos. Si c'est pas possible, c'est pas grave, j'en fais pas un drame, je continuerais quand même à l'utiliser parce que comme je disais, l'appli est complète et très bien faite.
Non, l'option est désactivée. Peut-être l'amoled qui bouffe trop. Tiens d'ailleurs, je voulais te poser la question depuis un certain temps. C'est possible d'avoir un thème black ? Peut-être que ça résoudra mon problème Message édité par fatgooz le 12-12-2011 à 10:28:14 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
-rOmanO- | Merci Toyo... Je vais surveiller |
Docteur G Momo Motus | Ya déjà un thème black non ? |
ToYonos Ready to code | Non mais faut lire mes changelogs un peu de temps en temps hein
Riot Buy me a riot |
Mais sinon chouette beta ! --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Issue 56: Waiting wheel qui tourne ovale
Riot Buy me a riot | Et sinon c'est normal que j'aie un "appuyer pour rafraîchir" à la place du tirer pour rafraîchir dans les cats où j'ai peu de topics ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |