| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : Message édité par Sat45 le 15-07-2011 à 01:12:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 01:12:14 ![]() ![]() |
angelorei |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 17-07-2011 à 18:46:40 --------------- -That's why god made extra bullets |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 17-07-2011 à 22:19:20 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ToYonos Ready to code | Ben je voulais éviter la confusion quote / multi quote --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | non je me suis fait la même réflexion. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 12:16:01 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
eraser17 | si, c'est même un pratique conseillée par google de ne pas tuer les applications quand elles sont fermées, le système s'en charge tout seul quand il a besoin de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 18-07-2011 à 14:26:03 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gringo80 |
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 18-07-2011 à 15:56:16 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ToYonos Ready to code | Le service permanent garde un thread toujours actif pour le check mais sinon c'est comme toutes les autres applis Android, soit vous la killez avec un task killer, soit vous laissez l'os faire son taf avec la mémoire. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ToYonos Ready to code | Alors :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
troble | Samsung Galaxy S J'ai un souci : Une idée du bug ? Message cité 1 fois Message édité par troble le 19-07-2011 à 11:44:24 |
Daemam |
ToYonos Ready to code | Ok donc je sais surement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Daemam |
troble | Ouaip c'est quand je poste |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Daemam |
StefSamy VC FTW | Il te demande tes paramètres de profil sur HFR, pas sur ton appli sous androïd Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-07-2011 à 17:27:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ToYonos Ready to code | Yep. Et d'essayer de te connecter avec un multi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Daemam |
Toujours pareil avec ces options en 3G/Wifi : Pas de multi comme dit, je vais voir pour en faire un. Edit : en attente de validation... Message édité par Daemam le 19-07-2011 à 17:51:09 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
troble |
|
ToYonos Ready to code | Après je peux peu définir une option qui serait valable pour tous les topics mais si elle est activé, tu vas recevoir moulte mails --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | @Daemam : des nouvelles ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Daemam |
Je vais refaire un autre compte tout de suite. Edit : en cours d'activ. Message édité par Daemam le 21-07-2011 à 11:45:20 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam | Ca fonctionne avec le multi... Je vais voir les différences dans les options avec un profil par défaut pour trouver ce qui déconne et je repasse ici --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ToYonos Ready to code |
Daemam | C'était la personnalisation de la barre d'outils qui faisait déconner l'appli.
ToYonos Ready to code | Tu en avais enlevé ? Certaines me sont utiles pour récupérer des infos --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | Toyo, y a eu une maj du forum ? ÉDIT:J'ai rien dit... ça remarche.... Message édité par garath_ le 26-07-2011 à 07:13:02 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |