| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : ÉDIT:J'ai rien dit... ça remarche.... Message édité par garath_ le 26-07-2011 à 07:13:02 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 07:10:07 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
allerailleurs | J'étais sur hfr hier soir quand mon galaxy s en 2.3.3 a redémarré sans rien demandé et sans demandé le pin.
--------------- Mon feed |
troble | Problème de mémoire saturée non ? Ca me l'a fait une fois mais avec un jeu. |
ToYonos Ready to code | Ouais, c'est pas forcement lié à l'appli. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs | Je ne dis pas que c' est lié a hfr mais je pose la question au cas ou. Enfin c'est pas bien grave. --------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code | Ça m'arrive de temps en temps sur mon desire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jibidi Bonhomme de neige |
Daemam |
horvat33 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 12:29:43 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Logicsystem360 | Drap |
Bleuf |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Non --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bleuf | Déjà fait. En wifi et 3G.
|
ToYonos Ready to code | Bon, c'est le principal --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Logicsystem360 |
Oui, je vais essayer tout à défaut sur HFR, si ça marche je te testerais quelle est le paramètre qui fait bugger l'appli
|
Logicsystem360 | Effectivement ça marche à l'origine |
ToYonos Ready to code | Ouais j'ai un ticket qui va dans ce sens, maintenant faudrait coder le truc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef |
thibw |
|
freds45 | Toyo, un truc qui serait pas mal, ce serait d'ajouter derrière le bouton "Déconnexion" un message de confirmation avec des boutons oui/non.
|
ToYonos Ready to code | @d750 : HFR4droid ou HFRdroid ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Merci |
ToYonos Ready to code | Yep, un truc propre quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Les exceptions, c'est pour les hommes, les vrais |
kholle ... UHU ... | |
alaingui Sous-titre ridicule | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 14-08-2011 à 15:04:18 |
foul Amiga forever... | déco/reco --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code |
Logicsystem360 | Dommage qu'on ne puisse pas mp où regarder le statut d'un membre. Ceci je suis tes content de l'appli du beau boulot |
Aiolizator Linux+ Android powered | Mais si on peut MP A quoi ça sert que ToYo il se décarcasse (à écrire une doc) ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | On ne peut pas MP depuis un message (genre dans ce thread faire "envoyer un mp à ToYonos" via un clic sur le header d'un de mes posts mais c'est prévu (ou alors faites moi un ticket)
ToYonos Ready to code | Je viens de démarrer un nouveau taf et je viens de passer du statut "pas grand chose à foutre en journée" à "j'ai du taf jusqu'en 2013"
Fredouye Shivers ! | Ah parce que là tu passais 8h/jour pour pondre ça ???? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |