| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 15:14:57 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | ya de l'idée oui, par contre le fait de ne pas avoir la "vraie" liste d'actions contextuelles ça risque de poser des problèmes --------------- - mon feed-back |
Docteur G Momo Motus |
C'est d'ailleurs ce que je fais sur HFR7, j'ai essayé de réduire au maximum l'utilisation des données parsées car à chaque MAJ du forum ça induit des bugs Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 23-06-2011 à 16:07:05 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | En fait sur le papier la méthode du doc marcherait (et l'idée du user dummy loggé est astucieuse). Après il y aura pas mal de pb collateraux dont ceux que zipo a soumis. À étudier. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Y'a plus personne ici ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
themadcow Matroxien dans l'âme |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 10:45:58 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Qu'entends-tu par constructeur ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Bleuf | Sur mon GS 2, les MPs ne sont plus indiqués comme ça l'était sur mon GS 1. |
ToYonos Ready to code | Tu peux être plus précis sur le pb stp ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Fonctionne au poil cette 0.5 beau boulot |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | As quand une fonctionnalité qui récupère toutes les pages non les des drapeaux cyan pour les consulter hors ligne? |
ToYonos Ready to code |
ParadoX | Depuis qques jours, quand l'app recupere mes drapeaux cyan, ils les affiche quand meme tous --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 22:18:30 ![]() Test HTC Legend... Cette appli déchire ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! | Et une version "optimisée" tablette 10" c'est pour quand, hein ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToYonos Ready to code | Quand les dons m'auront permis d'acheter une tablette --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jujug31 | Juste un p'tit mot pour vous féliciter pour cette super application ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | J'attends la 1.0 pour faire un don personnellement --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ToYonos Ready to code | Elle a failli voir le jour avec l'api json officielle mais celle-ci étant inutilisable car pas complète, je reste en 0.x.x --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ToYonos Ready to code |
pilef | Ca me l'a fait ce week-end sur ma nouvelle Galaxy Tab. Une déco / reco a solutionné le problème.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Ouais j'avais vu ça mais le montage financier me semblait hasardeux....
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
garath_ | Il y a aussi le bug suivant déjà signalé je crois:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | Yep, en effet. Un ptit ticket pliz --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ToYonos Ready to code | Tiens j'ai eu le bug des drapals aussi, ça doit venir de l'expiration des cookies peut être... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) |
|
Sat45 ÉcouTeSA | L'appli ne fonctionne plus depuis une à 2 semaines sur mon téléphone. Ca me dit aucun sujet trouvés. Une idée sachant que j'ai la derniere version et que j'ai deja vider le cache de l'appli ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah oui en effet, j'ignorais cette manip, merci Message édité par Sat45 le 15-07-2011 à 01:12:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |