| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 18:31:29 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | effectievment --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 08-06-2011 à 18:37:00 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Elles sont pas forcement au premier plan, c'est différentes choses qui viennent améliorer l'expérience utilisateur. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Les bandes noires se situent à quel niveau ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
themadcow Matroxien dans l'âme |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 20:07:56 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered | Le thème HFR 2011 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bleuf | Merci pour le thème foncé ! |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 08-06-2011 à 21:31:50 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
melbourne f melb, what else? |
Message édité par melbourne f le 08-06-2011 à 21:32:19 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
foul Amiga forever... | rhaa même pas le temps d'éditer correctement --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 22:08:44 ![]() C'est pour quand l'ultimate version Louis Vuitton ?
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jim PROFIT Peut-être... |
Bobox Yuri Orlov :) | +1 Thème noir vraiment parfait ! Tout comme cet appli qui est vraiment bien foutu ! Merci pour ton taff mec Message édité par Bobox le 09-06-2011 à 00:42:45 |
ToYonos Ready to code | Et ben vous l'aimez le thème dark --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Moi aussi ils m'ont saoulé pendant des mois pour l'avoir |
ToYonos Ready to code | Haaa ces utilisateurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai intégré un client SETI --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fatgooz GT : fatlegooz |
ToYonos Ready to code |
Plus sérieusement ça peut venir de l'appli, parfois elle fait des trucs chelou assez imprévisible Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 09-06-2011 à 02:39:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-JLL- Wait ... What ? | Le SETI c'est un programme de recherche qui "écoute" l'espace à la recherche de vie extra-terrestre. Il existe une appli que tu installe sur ton pc, qui télécharge des paquets de données sur les serveurs du SETI, qui se sert de ton proc (en arrière plan quand tu ne t'en sert pas) pour les analyser et renvoyer les résultat au SETI. Ça permet de mutualiser les ressources des millions d'ordinateur de par le monde qui sont allumés mais non utilisés (et ça fait un joli écran de veille C'est schématiser hein et Toyo n'en a pas vraiment mis dans l'appli HFR Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 09-06-2011 à 02:45:11 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Genre si elle fait cette tête la : Edit : Et bien sur une sirène type corne de brume Message édité par -JLL- le 09-06-2011 à 02:51:51 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ah ben oui le SETI que je suis con j'avais pas fait le rapprochement Bon ben si tu trouves une soluce toyo. En attendant je vais éviter d'utiliser trop longtemps l'appli, j'voudrais pas que phone me fonde dans les mains --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ula GT : Douglas Riper | Idem J'avais des latences que j'attribuais à la 3g mais maintenant tout est fluide. Du coup je regrette d'avoir mis tant d'étoiles des le début vu que la ça en mérite une de plus |
LaMoR Metal up your ass |
|
garath_ | Concernant les thèmes, dans la liste des catégories, tu pourrais changer le fond du titre des catégories par le dégradé de fond avec le nom de l'auteur etc... des topics? Je sais pas si c'est clair, mais ça rendrait mieux je trouve. Sur le thème Dark, j'ai un peu de mal à me dire que les titres topics sont plus foncés que le nom de la catégorie, ça me perturbe, je suis le seul? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 09-06-2011 à 14:28:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
garath_ | Toutes les catégories > Drapeau Cyan
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |