| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
ça roule pour moi, tout comme la 0.5.0 en fait |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 12:15:15 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Non c'est bon, j'ai attendu 5 min et ça passe. J'ai voulu aller trop vite ptete (faut mettre des edit : et ça marche (bouygues) Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 08-06-2011 à 12:17:04 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
turtounet |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Sur ce coup là non --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
korner | beau boulot Toyo, super appli |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 13:05:11 ![]() |
turtounet |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://www.clubic.com/smartphone/a [...] axy-2.html ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Normalement ça le fais mais je sais qu'il y a des ratés parfois, je regarde. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 13:22:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 13:31:30 ![]() |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Si ! http://www.atomicfe.com/archeogame [...] xy2box.jpg --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
allerailleurs |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | Nan mais là il y a 4 étoiles quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToYonos Ready to code | Plus précisément, quand tu fais un double tap sur quoi ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | Nexus S : HFR4Droid 0.5.1 : Bouygtel
Message cité 1 fois Message édité par foul le 08-06-2011 à 15:16:08 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ToYonos Ready to code |
foul Amiga forever... | ca va être compliqué de faire une vidéo avec l'appareil .. j'essaye de m'expliquer des j'ai une minute --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Riot Buy me a riot | Excellent Toyo ! Merci pour ton super boulot !!! --------------- Be the one with the flames. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, j'avais pas la mise a jour de dispo hier ,je l'ai mise --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ToYonos Ready to code | Le " Message édité par ToYonos le 08-06-2011 à 17:04:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ploumpy :o |
|
Yalouf | Super version merci !!!
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 08-06-2011 à 18:24:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | okiiiiii .. bhaa le double tap il sert pas à raffraichir justement --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code |
Par curiosité, tu doubles tapais ou pour faire appaitre, je te cite, "tous les topics déjà lu (cyan + rouges)" ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 08-06-2011 à 18:30:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ouais mais normalement ça t’amène au type de drapeau par défaut, soit les cyan. Pour changer ça faut faire un long click sur le header d'une cat. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |