| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 14:49:01 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Pour que la couleur sombre soit dominante, j'ai inversé cette tendance (toujours dans un soucis d'économie d'écran --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ula GT : Douglas Riper |
|
Jileo |
KibitO | Drap! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo |
pilef |
Genre t'as une copine |
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 01:53:51 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Android fait des siennes parfois aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
Capture d'écran ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-06-2011 à 03:42:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Rha mais un post de la modération avec le thème Dark,c'est tout simplement illisible --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ToYonos Ready to code | Oups, pas prévu ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered | Premier test avec mon Acer Iconia Tab A500 : ça marche nickel. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jileo |
|
nedurb ixa |
FLK | Deux petits trucs : - je m'identifie, le focus est dans le champ, mais y'a pas de clavier, obligé de re clicker dessus... (idem pour les messages) - obligé d'aller dans une cat et de faire menu/retour pour mettre à jour les cats et faire apparaître les MP et VOS SUJETS, dans le cas où je m'identifie pas sur la liste des cats. Pour le reste c'est kiff-kiff donc rien a dire Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-06-2011 à 15:48:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ToYonos Ready to code |
- Yep, en effet, ça rafraichit pas tout seul Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-06-2011 à 17:50:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ouais, un truc pour remonter tout seul.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je vais essayer de reproduire ça.
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Ouais c'est pareil. |
grybouille | Quelle est la différence entre le thème par défaut et le thème 2011 ?
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 13-06-2011 à 14:54:46 |
Jaxy | Je crois que mon problème avec le swype vient du fait que je suis pas "horizontal" : je fais toujours monter/descendre la page en même temps et je dois m'y reprendre une dizaine de fois pour que ça marche. Message cité 1 fois Message édité par Jaxy le 13-06-2011 à 15:27:21 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Non plus. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |