| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ula GT : Douglas Riper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 00:07:07 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Drap, tres bonne appli bravo. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ula GT : Douglas Riper | Le theme dark c'est vraiment génial.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Docteur G Momo Motus | C'est probablement le bug SFR, j'ai eu pareil sur mon appli, quand tu fais passer un user-agent différent de celui d'SFR la requête est bloquée. Solution : spécifier un user-agent SFR, ou bidouiller un truc dans la WebRequest au niveau des headers (genre interdire l'envoie du "Expect: 100-Continue", je sais plus trop). Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 08-06-2011 à 00:36:17 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Il te faut installer greasemonkey pour firefox (il existe une version chrome je crois) et le script "édition wiki smiley" de Toyonos que tu trouvera sur le topic dédié aux scripts : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm Message édité par -JLL- le 08-06-2011 à 01:04:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 01:03:12 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 08-06-2011 à 01:15:56 |
Docteur G Momo Motus |
ToYo, la solution est ici : http://www.davidverriere.net/2010/ [...] de-la.html
En tout cas ce bug m'avait fait perdre une après-midi entière Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 08-06-2011 à 01:52:13 |
Corran Horn lol | merci pour la maj, ça envoie du lourd |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Fausse alerte, pour l'authentification (requête POST), je fais déjà un
Zipo et moi avions aussi galéré là dessus à l'époque Mais alors pkoi ça continue à merder chez SFR ! @zipo : tu rajoutes des headers particuliers en plus ? @Docteur G & zipo : Z'avez mis quoi comme User Agent ? Message édité par ToYonos le 08-06-2011 à 02:09:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je vais essayer ça, je ferais une beta pour les gens chez SFR. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
l0g4n Expert en tout :o | Yop les gens, j'ai lu la dernière page et ça parle de problèmes d'authentifications. Je peut plus me co depuis hier dans la journée, il me dit que mes identifiants sont invalides. Je suis chez orange en 2.3.3+sense.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jim PROFIT Peut-être... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour cette mise a jour, le theme Dark est excellent |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Le temps que j'arrive au taf et je prépare une bêta --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Déco reco. Ca a pas été dit 10 fois c'est déjà ça --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Qu'on soit d'accord sur le protocole, vous avez bien :
ToYonos Ready to code |
Sat45 ÉcouTeSA |
T'as pas du regarder bien loin. Je venais exactement poser la même question suite a la maintenance du fofo d'hier. Sauf que j'ai pris 5 min pour lire les dernières pages. Met a jour l'appli ... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ca fonctionne au pwal! Edit : je parle de la 0.5.1 chez SFR bien sur! Message édité par zoidberg le 08-06-2011 à 11:20:46 |
ToYonos Ready to code | Super, merci de ton retour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | CA MARCHE !!!! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
korner |
chez SFR, et j'ai les memes bugs aussi en 3G (impossible de se connecter apres une déco, aucun drapo trouvé etc ...) pas cool edit : vais tester la beta Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-06-2011 à 11:58:11 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Serious business par ici --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | La 0.5.1 est out.
korner |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ça me détecte la nouvelle version 0.5.1, mais échec systématique lors de la MaJ.
Oué 'fin avec le même genre de remarque depuis hier c'est lourd à force Message édité par ulaw le 08-06-2011 à 12:11:11 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Désinstalle et réinstalle à la main --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
turtounet |
ça roule pour moi, tout comme la 0.5.0 en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |