| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 12:14:57 ![]() ![]() |
joula |
|
Pad |
|
allerailleurs |
joula |
|
ToYonos Ready to code | Dans la 0.4.0 j'ai fait une modification qui fixera peut être ton pb --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
joula |
Jileo |
|
ToYonos Ready to code | Non, je vais aller le voir
Message édité par ToYonos le 18-02-2011 à 14:09:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 14:05:02 ![]() ![]() |
Jileo | Moi j'y comprends rien |
ToYonos Ready to code | ca vient pas de mon code mais bizarre que ca te le fasse depuis la 0.3.3 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo |
|
huit |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-02-2011 à 14:31:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
huit |
|
Pad |
|
Jileo |
J'ai commencé à utiliser ton appli avec la 0.3.1 mais je suis sur d'avoir le bug seulement depuis la 0.3.2.
|
MikeSab21 | Cool, merci pour avoir réparé Toyonos, le forum remarche :-) Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 18-02-2011 à 14:55:59 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
huit |
|
Jileo |
|
ToYonos Ready to code | Arf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kitano23 | Question bête (j'ai pas trouvé la réponse via la recherche) : est-ce possible de filtrer par sous-catégorie ? Exemple juste voir les topics de "Smartphone" ? |
julienmartin69 | pas encore, prévu dans la prochaine release |
Jileo |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 18-02-2011 à 15:43:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Ha mais c'est toi !
Ca sera corrigé par la suite, NE pas utiliser la combo "toutes les catégories" avec comme option "tous les drapeaux" par défaut Je répète : 2 solutions en attendant que je fixe ça dans la prochaine version : soit tu changes dans les options "tous les drapeaux" en autre chose, soit tu évites de choisir "toutes les catégories" avec cette option Message édité par ToYonos le 18-02-2011 à 15:57:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Ah mince mais oui |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Forum réparé et HFR4droid roule tjrs (mon code marche
ToYonos Ready to code | Cette nouvelle gestion des mps déchire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Non mais je trouve ça très pratique et ingénieux, je n'implemente pas tout ce que tu me dis Dans ces cas ça fera rien, en cas de nouveau mp, une seule notification partira --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |