| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 16:49:49 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Faut installer quelque chose pour avoir l'option ? |
ToYonos Ready to code | Il faut avoir froyo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Jileo | Ah ouai tient j'avais jamais fait attention |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | 0.3.1 publiée, ceux qui ont des FC (plantage) régulièrement en navigant sur un topic avec l'écran tactile, ça devrait vous aider J'attends vos retours (pour les autres chez qui comme moi tout marche, RAS sur cette update) Message édité par ToYonos le 30-01-2011 à 22:54:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Merci |
sixpack | Édition des smileys Mais ce bug quand on ecrit un msg en horizontal en full screen c'est trop chiant. Pas possible le full screen en vertical et normal a l'horizontal? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pb de FC lors du double tap réglé (HTC Desire sous Oxygen 2.0 RC7). GG Toyo --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 23:31:48 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | J'ai un bug lorsque que j'utilise l'application, je reviens à l'écran d'accueil puis je sélectionne "toutes les catégories", à ce moment là l'application se bloque, j'ai envoyé un rapport Edit : dans les paramètres j'ai sélectionné tout les drapeaux. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 31-01-2011 à 01:21:18 |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Ok j'ai trouvé, j'ai oublié de bloquer "toutes les catégories" quand on choisit "tous les drapeaux" dans les options (affichage de tous les topics de toutes les cats). Chez moi en wifi ça passe mais en 3G ça doit planter d'où ton erreur.
Jileo |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 31-01-2011 à 13:35:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ToYonos Ready to code | Tu arrives pas à accéder au market ou à HFR4droid dans le market ?
ToYonos Ready to code |
SanPe' Membre n°312819 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jileo | Ça serait possible un double tap dans le menu toutes les catégories pour le rafraîchir? Message édité par Jileo le 31-01-2011 à 17:21:41 |
ToYonos Ready to code | Non, j'avais essayé mais le premier "tap" déclenche l'ouverture d'un sujet donc spa possible. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
justeleblanc | suffit de passer au second tap direct |
ToYonos Ready to code | Etre plus rapide que la machine ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
justeleblanc | à toi de jouer ! |
Jileo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et je confirme donc, pour cette nouvelle MàJ, il a encore fallu que j'aille la chercher sur le Market.) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
ToYonos Ready to code | Bizarre... la 0.3.0 (l'avant dernière) tu l'as donc bien installé depuis le market mais manuellement ? (vu que depuis la 0.2.1 il n'y a pas eu d'auto update).
ToYonos Ready to code | Quand tu vas dans Market -> mes applications, tu vois HFR4droid ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |