| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 02:01:10 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
thom@s Ancien geek ! | Vivement la 0.4.0 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Alors le double tap sur le bandeau rafraichir why not (le tap long servira pour les sous cat)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Si ça refresh auto c'est peut être moins pratique, ptit chargement en revenant sur la liste... un bouton dans la barre de titre ça pourrait être pas mal |
ToYonos Ready to code | Elle est bien chargée déjà En quoi c'est moins pratique ? Justement, les 2 cas sont gérés : Message édité par ToYonos le 19-02-2011 à 16:08:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Ah oui d'accord |
Itoman73 Le choix du Roi | Bon c'est cool tout refonctionne --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 18:13:02 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le truc c'est que je ne sais pas avant de la voir si j'ai envie de la rafraichir --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
garath_ | Hum, j affiche toutes les cat avec drapeau cyan au démarrage. Mais il me manque la cat mobile. Je suis obligé de retourner dans toutes les catégories. Normal? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
freds45 | Est ce que tu as ce comportement là aussi sur le site via ton navigateur? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
garath_ | J ai pas essayé mais y a pas de raisons. J ai bien des drapeaux non lus dans cette cat. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | Dans la cat techno mobile ?
ToYonos Ready to code |
garath_ |
Alors au démarrage j'affiche toutes les catégories>Drapeaux cyans. Par rapport au PC il me manque: ça marche à partir de la catégorie Windows et software. -> Nul ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 20-02-2011 à 15:33:39 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
garath_ | Pas de config particulière, à part android 1.6 et ecran QVGA.
Message édité par garath_ le 20-02-2011 à 18:44:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | Et le "merdier" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | Certes p'tet qu'il y en a beaucoup. EDIT: Je sais y a tous les Topikalacon de discu... Message édité par garath_ le 20-02-2011 à 19:26:13 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | Et pas moyen de faire un screen HFR4droid, même pourri avec un apn ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | Ben maintenant ça marche.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
huit | j'en ai 210 et ca marche |
ToYonos Ready to code | T'as compté comment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Avec le doigt |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ca serait pas bien si,quand on pose son favori,on retourne sur la page des topics,comme sur le site web? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 21-02-2011 à 13:32:56 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code | Voilà
thom@s Ancien geek ! | Des news de la v0.4.0 ToYo ? |
ToYonos Ready to code | Bientôt --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Gestion discrète du nb de page en retard (clickable)
FLK | tu as essayé avec des () au lieu des [] ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Non, tu trouves ça plus claire ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | C'est pas un peu petit comme zone cliquable? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Spa cliquable, c'est un indicateur de page en retard. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |