| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 17:34:48 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
porc1net superseded | Premiers mock-up en mode "vite fait mal fait" :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ToYonos Ready to code | Dieu que c'est laid avec du bleu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | si cela convient, il suffit juste d'inverser les couleurs dans un premier temps, ya pas d'elements graphiques changé la |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded |
Jileo | |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | il faut du gris pour alterner avec le noir, my 2 cents. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 18:32:34 ![]() ![]() |
huit | +1 |
huit | ou du rouge special stade toulousain |
ToYonos Ready to code | Mes amis, la nouvelle gestion des mps va p00trer sévère --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
Riot Buy me a riot | Heureusement que j'amène un peu de couleur dans ces screenshots Message édité par Riot le 17-02-2011 à 22:03:25 --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | 0.3.3 out
huit | le if en plus va bouffer plus de cpu et donc plus de batterie pour rien |
ToYonos Ready to code | C'est ma regexp qui est plus permissive, pas de if --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et je trimballe maintenant mon keystore sur clé usb comme ça je pourrai livrer du boulot des fixs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bleuf | Mais kékipasse avec cette application en ce moment ? |
ToYonos Ready to code | Modif du forum depuis cette nuit (régression) j'ai donc publié un fix pour gérer toutes les situations possibles (vu que Joce gère pas lui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Merci ToYo --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
porc1net superseded |
Jileo |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 18-02-2011 à 10:33:07 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Le skin dark pour la prochaine je crois pas (ça reculerait encore la livraison) mais ensuite oui.
joula |
|
porc1net superseded |
ToYonos Ready to code |
Le clavier est en sticky en bas de l'écran normalement ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-02-2011 à 11:17:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Zaldarf tu peux remettre 5 étoiles au fait, ça remarche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Jileo | Ca plante toujours chez moi que je règle sur "tout les drapeaux" |
ToYonos Ready to code | Aucun topic trouvé ? Maj bien faite ?
Jileo | Oui maj faite, ben quand je vais dans "toutes les catégories" ça commence à charger puis écran noir et bloqué. |
huit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |