| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 11:45:48 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | En attendant que tout revienne en ordre, je code La mise en cache physique des catégories et sous cats est ok (dans le répertoire cache dédié de l'appli, vidable via le bouton "vider le cache" ) Mode opératoire : (processus identique pour les sous cats) PB : je suis obligé de lire les cats pour savoir si il y a des nouveaux mps. (les sous cat elles ne sont pas affectées et seront bien mise en cache) Si elle est activé : Voilà La 0.4.0 va être bien chargée en features Message édité par ToYonos le 17-02-2011 à 14:22:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Si ce soir ça marche pas, je propose une 0.4.0 en beta1 (non terminé en terme de features) qui intégrera la "régression" pour faire marcher les topics et posts --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | pour les MPs chez moi la page des cat se genere en 0.022s une recherche sur un mot dans les titres des sujets ne serait til pas possible de faire une requete de recherche pour avoir moins d'info a télécharger et donc accelerer la chose ? (faut cherche la page du forum la plus simple et la plus rapide qui indique l'etat des MPs quoi )
Message édité par huit le 17-02-2011 à 14:52:34 |
ToYonos Ready to code | Ton idée est bonne mais no way que je fasse confiance à la recherche HFR --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
porc1net superseded | On peut proposer des idees d'amelioration ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
huit |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 15:02:30 ![]() ![]() |
huit | je me suis emballé pour rien
|
ToYonos Ready to code | Ouais mais c'est pas la taille qui compte, c'est la requête. Je sais plus qui avait parler de ça sur ce topic mais parfois le plus long d'envoyer une requête HTTP, qu'elle passe par le proxy de ton opérateur et soit transmise. La réponse, qu'elle fasse 5ko ou 50ko, n'influe que très peu. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
huit |
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
huit | perso je baisse la luminosité de mon tel et c'est parfait |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Prévu, mode dark, mais j'attends que quelqu'un me fasse un proto de couleur que je puisse intégrer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Je ne te suis pas trop...
ToYonos Ready to code | Je suis d'accord mais pb, il faut attendre sur la page des cats (qui s'affichera comme l'éclair) que le service réponde. Et pb aussi, si le service est lancé autrement que faire ? 2 services, forçage du service ?
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 17-02-2011 à 16:26:55 |
ToYonos Ready to code | Putain le cache déchire bien, ça bourrine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 17-02-2011 à 16:32:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Je commence à suivre ta logique.
ToYonos Ready to code | Sinon je vais peut être livrer une 0.3.3 ce soir en modifiant ma regexp pour que ça marche dans les 2 cas : si Joce remet la nouvelle version ou s'il garde l'actuel. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | la 0.4.0 va être HUGE § --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
huit | tu les as dans la doc
|
allerailleurs | Trop nulle cette application elle ne marche même pas. On ne peut même pas mettre zéro étoile. Rembourser! Mince c'est gratuit.
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code | Dans la 0.4.0, je sais pas quand mais assez rapidement. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |