| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 11:27:38 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Yionel Profil : lactique | ToYonos, le nombre de page restante est toujours dans ta ToDo List ? |
ToYonos Ready to code | Ouep.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thom@s Ancien geek ! |
|
ToYonos Ready to code | J'y compte bien et c'est cette solution que je vais retenir (on reste dans la liste des topics) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thom@s Ancien geek ! |
|
ToYonos Ready to code | Test edit : le pb c'est que comme on post sans lire son propre post, ça génére un drapeau bleu Message édité par ToYonos le 14-02-2011 à 13:54:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 13:54:04 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Non ce drapeau cyan useless j'aime pas du tout. Je vais rediriger vers le message qui vient d'être posté, faudra juste pas utiliser la feature si il reste des posts à lire, à utiliser intelligemment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | 0.4.0 temporary changelog A venir : gestion des sous cats et peut être des options modérateurs et du nb de page en retard Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-02-2011 à 19:09:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Message édité par Jileo le 14-02-2011 à 19:14:32 |
ToYonos Ready to code | Cad ? Un appui long sur une cat te donne déjà accès à tous les types de drapeaux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Déjà demandé et pkoi pas, bien que non existentielle. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | En tout cas c'est dans la liste Message édité par ToYonos le 15-02-2011 à 00:31:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Au fait le nombre de page en retard c'est bien le même truc que le script GM ? (genre qui affiche 2/28, 2 pages de retard sur 28) ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
huit |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | C'est beau quand ça démarre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Mais ça va agrandir la ligne d'un topic !
ToYonos Ready to code | C'est la GUI WM7, pour pas passer trop de temps sur son mobile © --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
j'avoue qu'un accueil de l'appli comme il propose la http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d0358.jpeg ... avant j'était plus "faut charger directement une page" mais en fait ca me pénalise un peu quand je veux aller voir un MP, moi qui ai les drapals bleu en accueil. c'est un mini bug d’ailleurs Message cité 1 fois Message édité par huit le 15-02-2011 à 11:25:15 |
wedgeant Da penguin inside | Ah ok ... c'est clair que t'as pas envie de l'utiliser quand tu vois la gueule du truc --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |