| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 15:34:31 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
|
yoak négligemment lourd |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | L'iphone pas vraiment multitâches --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos | iOS4 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vladvondrack Mouarg | Sur ce même topic (merveilleux au passage), j'ai eu un scroll horizontal costaud tout à l'heure. Alors que depuis la béta 3, j'en avais eu aucun. Et costaud, genre je pouvais déplacer la page aux 3/4. --------------- Portfolio : Luciphile |
ToYonos Ready to code | Je vous rappelle niveau mémoire spa encore optimisé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vladvondrack Mouarg | Le scroll horizontal n'est sensible qu'à la page 43 de ce topic. Ça le fait a quelqu'un d'autre ? 44 et 45 aucun scroll, mais méchant page 43... Et elle a rien de particulier... --------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 19:00:04 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ça vient d'une chaîne très longue, faut que je gère ça en css mais t'inquiètes, c'est prévu. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zaldarf |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gysmovoile Pur beurre :o | Hello Bon y a eu beaucoup de tests sur Desire ou equivalent ... je ne reviendrais donc pas dessus Pour le bien de la communauté la liste des catégories : 1/ Un petit soucis là ... certaines lignes ne s'affichent pas ... si je scrolle un peu, les lignes absentes apparaissent et d'autres disparaissent Le parcours d'un topik : 2/ Je n'ai pas d'affichage des avatars ? et pour la fin : je n'arrive pas à m'identifier sur le forum (connecté en wifi @home) ... j'ai ce message qui s'affiche : voili voilo Message édité par gysmovoile le 29-09-2010 à 20:59:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Biiij Suck it up, move on. | --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gysmovoile Pur beurre :o | des screens timbre posts Message édité par gysmovoile le 29-09-2010 à 21:05:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
quess | Bon, je reviens sur la navigation
--------------- ---- Mon feedback ---- |
ToYonos Ready to code | @gysmovoile : C'est cool, avec les icônes standard android, elle s'accorde avec le thème du phone miam @quess @chris500 Message édité par ToYonos le 29-09-2010 à 23:57:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
huit | un petit fait |
ToYonos Ready to code | Faux frère Message édité par ToYonos le 29-09-2010 à 23:24:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je pars demain soir pour 4 jours
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-09-2010 à 23:29:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-neon- Illuminé | C'est tellement beau --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freds45 | Comment ça fonctionne les boutons de mise en forme --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Si text selectionné -> entour le texte Mais je peux aussi faire 1er clic -> [ b] 2ème -> [ /b] A voir selon les gouts de la majorité Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-09-2010 à 23:40:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to code | C'est prévu, thème dark. D'ailleurs, qq devra se porter volontaire pour :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vladvondrack Mouarg | Juste pour savoir, c'est prévu de pouvoir, en maintenant appuyé sur des images, des liens, etc... d'avoir un menu pour partager, copier, envoyer vers twitter, fb ?
--------------- Portfolio : Luciphile |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 30-09-2010 à 11:44:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xdc360 Rond point expert... |
ToYonos Ready to code | Quote des messages implémenté Dès que Harko a finit la classe d'envoi de message je pourrais tester et packager une beta 5 @Harko : Te presse pas, je reviens que lundi soir de WE edit : encore un peu de tuning à faire pour l'icône pour quoter, j'ai pris celle d'HFR et elle est un peu petite. Quel serait pour vois le meilleur moyen de quoter un message ? Un clic ? Sur une icône ? Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 30-09-2010 à 17:02:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
freds45 | Un clic un peu long sur un message déclencherait l'apparition d'un menu, qui contiendrait entre autre une option "Citer ..." --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |