| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 16:35:25 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | ça passe.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Geddons HFR old timer ? | Test1 |
Geddons HFR old timer ? | Test2 |
ToYonos Ready to code |
Geddons HFR old timer ? | Test3 ça marche après reboot Edit :Toyonos est un D.Dieu Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 08-02-2011 à 17:33:05 |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd |
|
Geddons HFR old timer ? | Tu peux l'envoyer en production Marcel |
Geddons HFR old timer ? |
C'est la faute à la correction automatique, j'voulais faire D.ieu Message édité par Geddons le 08-02-2011 à 17:35:05 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 17:34:52 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
SanPe' Membre n°312819 | oh yeah --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | Merci les gars de votre retour. C'est toujours quand pleins de gens se mettent à raler que le dev se bouge le cul --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Geddons HFR old timer ? | À jour Disponible sur le market en ce qui me concerne |
|
Jean-Kevain |
|
Geddons HFR old timer ? | Il n'empêche que même si je les connais aussi par coeur, je trouverais ça plus sympa sur smartphone de pouvoir les choisir graphiquement aussi |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Non mais moi ça n'a rien à voir, je sérialise mes cookies sans passer par les sharedpreferences. C'est nativement que les cookies HFR contiennent des + et des caractères encodés. Le pseudo tapé dans le editText n'est pas stocké directement.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | tu les stockes où (non --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Je ne les stocke plus sur SD mais dans l'espace dédié à l'appli (application data)
Zipo Ours bipolaire | sinon pour ce qui vient des cookies, j'utilise :
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Ha ben ouais, c'est ce que j'ai utilisé pour mon fix --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | sorry --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Ha mais carrément pas d'excuse, j'ai pas pris le temps de tester la classe de Harko à fond et j'ai pas fait le rapprochement entre pseudo à espaces et le bug (je pensais dur comme fer à des configs exotique de android et cie). Comme quoi, le pb était simple. A l'époque du post que tu mentionnes plus haut, du 10 octobre, ma 0.1.0 n'était pas sorti, je débuggais encore mes betas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToYonos Ready to code | Moi oui mais un sondage s'imposera --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Parce que l'heure n'est pas venue --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Vais-je enfin pouvoir poster depuis mon smartphone? --------------- Encore une victoire de canard ! |
ToYonos Ready to code | T'as fait une déco/reco propre ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Geddons HFR old timer ? | Sinon ToYonos, une feature qui manque vraiment à mon sens |
ToYonos Ready to code | Ok et ça marche maintenant ? @The Geddons : j'empile pour la 0.4.0 edit : et je vais mettre un indicateur visuel pour voir quand c'est en non lu. Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 09-02-2011 à 14:55:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
|
ToYonos Ready to code | Non, c'est moi qui gère en secret --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |