| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Mr Mala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 18:21:11 ![]() ![]() |
CharlesT |
Sinon, la 2, mais moins flashy, moins vif. Le bleu du forum serait mieux, il n'agresse pas les yeux. Mais, amha, il vaut mieux propos une mise en page complète, pas élément par élément. A partir de cette base, ce sera plus facile de dire ce qu'il faudrait améliorer ou modifier. Message édité par CharlesT le 27-08-2010 à 18:27:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dafunky |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ToYonos Ready to code | J'ai pas commité, mon code n'est pas prêt dans l'etat.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | Plus long dans quel sens? Avec une image 20 pixels et que tu étires, ça peut pas le faire?
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code | Pour l'instant je met une couleur, je ne sais pas si on peut mettre une image et faire du repeat (mais très certainement) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 18:45:40 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower Renard |
dafunky | Quelque chose comme
Message édité par dafunky le 27-08-2010 à 19:00:28 |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 27-08-2010 à 19:04:35 |
dafunky | Et si on veut garder le forum spirit of love, on prévoit également une alternance de couleurs d'un message à l'autre |
alexnux lurkeur since 1684. | ça va super vite je trouve, j'aurais plutôt vu un gros bordel avec des divergences d'opinions partout, et en fait non |
yoak négligemment lourd | yen a quand meme un qui dev dans son coin |
Mr Mala | Celui-là, il compte pas, il sert à rien ... il est pas d'la bande ! |
alexnux lurkeur since 1684. | je pensais participer en créant un stand de tee shirt avec le logo de l'appli pour financer le dev |
Mr Mala | Pas besoin de financer : ce sont des devs roumains bénévoles ! |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
alexnux lurkeur since 1684. | Des roumains.. interessant |
Modération | Posté le 28-08-2010 à 09:47:22 ![]() ou pas… merci d'éviter trop de HS. |
ToYonos Ready to code | Pour cause de Rock en Seine, pas de dev ce we, je m'y remet lundi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | putain mais impossible de parser proprement ce bordel même avec SAX, je me prend des SAXException dans tous les sens à cause du HTML merdique, et HtmlCleaner est bien trop lent --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr Mala | @Harko :
|
Jean-Kevain | |
boskitos | Je n'y connais rien en dev android (et peu en en général aussi) mais je soutient l'initiative. Ce sera très sympa de parcourir le forum depuis un androphone ! Bravo et bon courage à vous ! --------------- ... |
Jean-Kevain | Ma suggestion niveau feature avant que j'oublie |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Neo_XP Dawa'z addict |
Mr Mala |
|
freds45 | +1 pour que ce soit une option --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
huit | Je suis en vacances pour quelques jours la mais jessaierais différentes taille des que je rentre |
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 29-08-2010 à 09:44:23 |
Mr Mala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |