| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 12:37:30 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 08-02-2011 à 12:39:20 |
jonas c'est mon identité |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hado pipi caca | Test1 |
hado pipi caca | Test2 |
ToYonos Ready to code | Victoire, le test 3 après un kill de l'appli ne passe pas, l'hypothèse de huit est juste, le pseudo est mal récupéré dans les cookies, de mémoire, une histoire d'espace transformé en '+' entre autre, je fixe ça et ce soir correctif \o/ edit : ha oui, ça vient d'une classe faite par Harko Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 08-02-2011 à 13:10:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Pato el canardo | |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 13:15:17 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | ENFIN § --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
huit |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | SanPe' tu es sous firefox ? J'ai un truc à te demander. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hado pipi caca | Test avant de quitter Message édité par hado pipi caca le 08-02-2011 à 14:47:14 |
hado pipi caca | Test après avoir quitté et killé l'appli |
ToYonos Ready to code |
Geddons HFR old timer ? | On veut le correctif |
ToYonos Ready to code | Ce soir la livraison --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | Dis, tant que tu livres ça, tu veux pas ajouter l'accès direct à nos smileys persos dans la fenêtre pour poster? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToYonos Ready to code | Pas sur cette version, là c'est juste une version mineur avec du bugfix
Zaldarf |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 08-02-2011 à 15:39:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 08-02-2011 à 15:42:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
dafunky | J'avoue je suis faible, je ne retiens pas les codes de mes smileys favoris, et je préfère une version graphique --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
SanPe' Membre n°312819 | Ce bordel pour un apostrophe --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Geddons HFR old timer ? | Pas mieux pour un espace |
|
ToYonos Ready to code |
ToYo'nos | Test |
SanPe' Membre n°312819 | alors ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |