| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:34:03 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Bon je voudrais bien un mars et 100 balles avec la prochaine version alors |
ToYonos Ready to code | Noté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Geddons HFR old timer ? |
|
Bleuf | Ca a surement été posé mais c'est moi où je n'arrive pas à poster de mon téléphone ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SanPe' Membre n°312819 | Meuh si. Avec le fix d'hier ça roule --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | @Bleuf : tes symptômes pliz --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 01:04:09 ![]() ![]() |
bikerman | Bonjour,
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd | jerry |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Geddons HFR old timer ? | Et sinon, quelles sont les prochaines "deadlines" du projet ? |
ToYonos Ready to code | Ben je bosse sur la 0.4.0, il y a encore du taf (surtout que je fais en plus du refactoring sur ma logique d'exception et de remonté de messages d'erreur) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Ouais pkoi pas, c'est envisageable. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thom@s Ancien geek ! |
|
freds45 | Bonne idée ! |
ToYonos Ready to code | C'est maintenant dans la todo list officiel de roadmap 0.4.0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | \o/ je suis toujours à 100% de proposition de fonctionnalité acceptée! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code | Il a changé sa note !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Tu veux dire qu'on sait que tu ne postes pas d'un pc et donc on suppose que t'es pas chez toi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Suffit de rendre la chose optionnelle alors Message édité par Geddons le 12-02-2011 à 14:24:20 |
ToYonos Ready to code | J'essaie de rendre le minimum de chose paramétrable, c'est trop le bordel après mais tout est ouvert à discussion. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ToYonos Ready to code | Ou alors la combo suivante : j'ai une page de retard mais je veux poster un truc avant de lire la page.
huit |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Je croyais que c'était Frédéric Lefevre, mais ça ne doit pas être lui alors. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
huit | le dev veux pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |