| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 12:28:58 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | Cool cette v0.3 avec HFR-Rehost |
RH_BunnyHunter | Génial cette app. Message édité par RH_BunnyHunter le 21-01-2011 à 13:46:04 |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot | C'est envisageable de pouvoir faire un zoom sur la page ? (genre pinch-to-zoom) --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | Et d'enregistrer les images sur la sd aussi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 14:52:55 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Ça a un rapport avec le cul n'est ce pas ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 16:30:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 16:32:37 |
ToYonos Ready to code | Je vais étudier la question --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
Riot Buy me a riot |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
FLK | Sur HFR+ Y'a un mode photo avec galerie (qui charge toutes les images externes d'un message, swipe(pour se balader entre les images) et pinch(pour le zoom) et la possibilité de mettre limage dans sa biblio : Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-01-2011 à 09:20:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Je te montre ça tout à l'heure --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
huit | donc on peux dire qu'il y a une appli qui privilégie les modo et une autre qui s'oriente expérience utilisateur c'est ca ? |
ToYonos Ready to code | Ça fait parti de mon plan du takeover d'HFR Message édité par ToYonos le 22-01-2011 à 18:01:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | <uses-permission android:name="hfr.permission.GET_PASSWORD" /> Message édité par huit le 22-01-2011 à 18:05:53 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pourquoi le Market ne me propose-t-il pas directement la mise à jour, hein, hein ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Appui long sur le topic : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ToYonos Ready to code | Ouais, ça arrive à certains. Comme tu le soulignes en se déconnectant/reconnectant, ça fonctionne --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | Alors qu'avec l'API JSON ... --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |