| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Message édité par ToYonos le 20-01-2011 à 12:18:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 12:17:48 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Message édité par Aiolizator le 20-01-2011 à 12:56:16 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Ouep, je met ça dans ma liste --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
MycRub It was a trilogy |
ToYonos Ready to code | Pour les motivés --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | Jusqu'ici, tout va bien --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
fraga |
--------------- Life is short, Take it easy :) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Pas mieux. C'est une icône standard mais caché de MD --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:52:12 ![]() ![]() |
dafunky | Je viens d'installer la 0.3, premier essai de lien HFR et...
Message édité par dafunky le 20-01-2011 à 15:13:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToYonos Ready to code | Merci je teste ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Chez moi ça marche Les autres, quelque soit votre version, le lien de dafunky marche-t-il ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToYonos Ready to code | Pas d'icone sur HFR4droid, c'est juste sur la version web pour savoir d'ou a été posté le message.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | En fait je triche un peu, j'utilise une appli "screencast" qui me permet de lancer un lien http sur le téléphone depuis mon pc. Le fait qu'HFR4Droid soit visible est un pur hasard, je peux te faire la même erreur depuis le home ou autre... Message édité par dafunky le 20-01-2011 à 15:23:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | Depuis ton appli, ça fonctionne. Depuis mon appel screencast, ça foire. Depuis l'appli gmail ça fonctionne --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToYonos Ready to code | screencast doit peut être "corrompre" l'url ou un truc dans le genre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | oui, on va dire que c'est bon. Merci pour cette version bien sympa --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
justeleblanc | c'est quoi une désinstallation "propre" ? |
ToYonos Ready to code | Ben faut pas installer celle là par dessus l'autre (de toute façon je crois que c'est pas possible, il y aurait une erreur) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est possible de créer des MP ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ToYonos Ready to code | Non (celle de zipo le fait par contre).
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
huit | Hurray \o/ c'est quoi la fonction hfr-rehost ? edit okay, permet de partager une image du tel vers hfr-rehost > c'est trop bien Message édité par huit le 21-01-2011 à 00:23:47 |
ToYonos Ready to code | Et (c'est dans la doc) ajoute une option pour le partage des images depuis n'importe quelle app gérant le partage d'images --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Et là si tu vas sur la page de HFR4roid, il te propose pas la maj ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ouais, pas con. Je note ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon avec cette nouvelle icône "téléphone", M.arc pourrait facilement faire une ptite requête pour connaitre le taux de post écrit via Android --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | Bon ben uninstall/install et pis voila quoi, mais c'est pas normal --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
Pour les utilisateurs de la beta, faites une désinstall et installez depuis le market. edit : huit Message édité par ToYonos le 21-01-2011 à 12:08:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | Ah ok Message édité par wedgeant le 21-01-2011 à 12:29:05 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |