| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 08:47:30 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code |
Itoman73 Le choix du Roi | Il faut etre tolerant --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-01-2011 à 16:33:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
|
kaloskagatos | Pour ceux qui utilisent pas les MP ça pollue quand même pas mal le téléphone Message édité par kaloskagatos le 26-01-2011 à 16:56:30 |
ToYonos Ready to code | Une option... ouais, je sais pas si on désactiver de façon conditionnel.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | C'est dans le manifest qu'on définit ça, non ? Pas sûr que ce soit désactivable. |
kaloskagatos | Un plugin à télécharger indépendamment sur le market ferait l'affaire, pas sûr que ça plaise |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 17:15:27 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 26-01-2011 à 17:27:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Miam c'est cool, on peut partager text -> collage dans la zone de mp ou alors image -> rehost auto sur hfr-rehost puis collage auto dans la zone de mp (j'ai du un peu modifier ta classe freds45 mais pas grand chose) edit : c'est un raccourcis par rapport à ce que dit huit Image : Upload hfr-rehost, lancement HFR4droid, nouveau mp, collage de l'url => là tout se fait en 1 clic C'est pour aller plus vite mais je conçois que ça peut "polluer" Perso je suis pas mal Mp Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-01-2011 à 17:40:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Pas de souci, c'est fait pour |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Sondage publié, votez --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | a voté |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code | Qui a voté 5 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos |
|
ToYonos Ready to code |
justeleblanc | Je peux pas voter depuis mon htc :-o |
ToYonos Ready to code | Ouais, mais je pense pas intégrer la feature --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | ya pas :"tres bonne feature mais je prefererais celle ou on peut reprendre la navigation ou on en était avant que ca FC" ? |
ToYonos Ready to code | Elle est empilé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
ToYonos Ready to code |
FlorentP | Je veux les coms sulfureux sur sa vie sexuelle délabrée de ToYonos, a voté : 5 ! |
ToYonos Ready to code | Un 2ème vote 5 edit : Message édité par ToYonos le 26-01-2011 à 18:31:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentP | Ouai si 5 gagne on aura tous les commentaires !!!!
|
ToYonos Ready to code |
FlorentP | (mais dans l'absolu, je trouve l'idée très bonne, le partage en interne au sein de la communauté, j'adhère, on mettra ça dans la roadmap de MD plus tard |
ToYonos Ready to code | Oui, prévu pour le milestone 0.4.0 même si je me heurte à une première difficulté : la page qui recense toutes les sous cats ( http://forum.hardware.fr/ ) ne contient que leur libellé et code mais pas leur id. Je fais comment moi après pour les récupérer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man | Ok, bon courage alors Message édité par pigeon_man le 26-01-2011 à 18:40:38 |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Maiwai, need an API --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
huit | ouais voila, concrètement as tu utilisé ta nouvelle feature d'envois de MP ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |