| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 23:36:37 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
fraga |
Message cité 1 fois Message édité par fraga le 30-12-2010 à 09:53:40 |
FlorentP |
|
pilef |
Je me permets de ressortir pour log4n l'idée que j'avais exprimée il y a quelque temps :
Message édité par pilef le 30-12-2010 à 12:02:54 |
l0g4n Expert en tout :o | Whooo, on se calme Bon, après, forker l'appli de toyonos pour y adjoindre un serveur, sa peut être sympa, mais entre la gestion des sessions et le danger pour la sécurité, ce sera pour plus tard. Mais il est cependant prouvé que tout membre de HFR possède un serveur prié, un @home, trois workstations en bi xéon, et une grosse bite... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ToYonos Ready to code |
Sérieux ? Mais elle doit uniquement être réservé aux clients officiels Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-12-2010 à 17:12:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentP |
|
ToYonos Ready to code | Et vous nous avez laissé faire nos parsing de brute --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 18:21:49 ![]() ![]() |
FlorentP |
Message cité 2 fois Message édité par FlorentP le 30-12-2010 à 19:08:11 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 30-12-2010 à 22:09:58 --------------- Intermittent du GNU |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | toyonos, abandonne le coté obscur et rejoins la force. Il le faut |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FlorentP |
Enfin, j'ai signalé à Marc que l'option existait, à lui de l'activer s'il le souhaite ! Message édité par FlorentP le 31-12-2010 à 10:33:28 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
huit |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 02-01-2011 à 13:32:05 |
huit |
|
FlorentP |
|
huit |
|
Bleuf | Très bonne application. Merci aux developpeurs. |
Itoman73 Le choix du Roi | Et bonne année --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ToYonos Ready to code | Je vais me remettre dessus pour corriger qq bugs et apporter qq feature, j'ai vraiment pas eu le temps en décembre. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | l'historique |
ToYonos Ready to code |
huit | j'en était sur
|
ToYonos Ready to code | J'avoue je trouve pas l'entrée correspondante dans la todo list --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
edit social: bonne année les barbus, poilus et autres geekus qui trainent ici Message édité par wedgeant le 03-01-2011 à 14:02:22 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Zaldarf |
FlorentP |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 03-01-2011 à 14:12:49 |
FlorentP | TA... ? |
huit |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code | Ouais, pas crucial comme feature --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |