| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 12:09:31 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bebe wario |
|
ToYonos Ready to code | Ok je vois. Et tes drapals marchent bien, tes mps ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wedgeant Da penguin inside | Mayway --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Bon c'est bon, ça scroll par défaut, un clic arrête le scroll et remet les ..., un autre clic relance le scroll. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 13:59:18 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Sinon fixé :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
dafunky |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-11-2010 à 14:05:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Nouveau sondage, pas envie de trancher moi même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
pilef |
Tu veux quoi comme log ?
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 02-11-2010 à 14:25:37 --------------- Be the one with the flames. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ToYonos Ready to code | Page courante ce sera, c'est le plus simple et ce qui convient le mieux à la majorité. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je vais mettre en place ce soir une lib appelée ACRA, qui permet d'envoyer directement les crashlog sur mon compte google docs Ainsi je pourrais traiter tous les dysfonctionnements de façon plus pointu Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-11-2010 à 15:12:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
wedgeant Da penguin inside | Ton sondage était ouvert aux gens sans profil ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | J'empile dans la todo list --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | LIFO ou FIFO la TODO list ? |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | J'ai rajouté la possibilité de copié l'url du post courant (nouvelle icône copier dans la quickaction bar)
huit | en parlant des quick action, je trouve l'animation d'arrivée pas terrible et surtout trop lente |
fatgooz GT : fatlegooz |
Edit: j'ai rien dit. Apparemment ça le fait peu importe la taille de police. Par contre comme tu dis c'est complètement aléatoire Message édité par fatgooz le 02-11-2010 à 18:34:56 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ToYonos Ready to code |
bebe wario |
yoak négligemment lourd |
kaloskagatos | C'est possible d'avoir des onglets comme dans firefox? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
yoak négligemment lourd | et pourquoi ne pas diviser le temps de chargement du forum, sans changer le nombre de posts par pages ?
|
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |