| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 22:18:18 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 23-11-2010 à 11:20:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 12:58:54 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ouais aussi, pkoi pas. A étudier. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
chimm | Pour le peu que je viens d'en tester, ça m'a tout l'air d'être une excellente appli. Bravo ToYonos |
Yionel Profil : lactique | drapwal !
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-11-2010 à 08:35:18 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Itoman73 Le choix du Roi | c'est ton choix |
Itoman73 Le choix du Roi |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Merci, un peu moins chiant que de développer sous Iphone --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
kaloskagatos |
thom@s Ancien geek ! |
babibel9 |
ToYonos Ready to code | Ben ouais mais le gros est fait quoi Tu peux encore participer, il y a quelques temps, freds45 m'a fourni une classe pour la gestion de hfr-rehost, je suis ouvert à tout. Par contre j'ai d'autres projets en cours donc la prochaine version verra le jour un peu plus tard (ces derniers mois ont été beaucoup consacré à HFR4doid Message édité par ToYonos le 25-11-2010 à 17:32:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 25-11-2010 à 21:21:33 |
babibel9 | J'avais plus dans l'idée de regarder comment améliorer les perf...parce que quand on n'est pas en wifi, ça rame... et moi ça me gave |
ToYonos Ready to code | Ouais mais ce qui reste incompressible c'est les requêtes http vers le forum et c'est ça qui fait "ramer" l'appli --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef |
Justement à ce propos, je me demandais s'il n'y aurait pas moyen de recycler tes classes de "parsing" du code HTML du forum pour se faire un serveur privé en version mobile.
|
Jean-Kevain |
Faire un webservice en somme |
ToYonos Ready to code | Ouais voilà, une belle api qui crache du xml / json / whatever is pretty
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Topicon ! |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est le dev en chef du forum. --------------- A.K.A. Korrozyf |
babibel9 | @ToYonos : il y a un espace particulier pour discuter de l'appli ? ou ça se passe ici ? |
freds45 |
babibel9 | ok, c'est dommage car faut en vouloir pour lire les 104 pages qui contiennent du lard et du cochon |
freds45 | Pourquoi lire la totalité du sujet ? Message édité par freds45 le 26-11-2010 à 11:36:39 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pilef |
Il y a des gens sur HFR qui n'ont pas un serveur allumé en permanence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |