| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 13:42:25 ![]() ![]() |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mr Mala |
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mr Mala |
|
ToYonos Ready to code | Bon j'essaie d'afficher des posts dans une pov liste mais entre les ListActivity, les ListView et les ArrayAdapter je m'emmêle et ça balance des exceptions dans tous les sens --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mr Mala | http://www.higherpass.com/Android/ [...] tactivity/ ?
Message édité par Mr Mala le 25-08-2010 à 17:50:14 |
ToYonos Ready to code | Ha mais non mais en ihm andro jsuis archi archi débutant hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:58:04 ![]() ![]() |
cochon_fou | Drapal !
|
dafunky | A ce jour et cette heure on a 86% de pipole en V2.1+ 8) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | People under android 1.6- ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | J'y arrive (ne tenez pas compte de la presentation, de la présence des signatures et cie, je suis en plein test) Message édité par ToYonos le 26-08-2010 à 16:22:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o | \o/
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ariakan ❤️ | C'est quoi s'te présentation ?
--------------- Ariakan.com |
dafunky | Ah la présentation |
CharlesT | Au moins, j'ai une signature Android Friendly. 7 caractères. \o/ --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code | I was expecting that --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bon sinon perso je suis pour virer les signatures, sans laisser la possibilité de les activer (dans la v1 tout du moins). Je vois pas l'intérêt dans une version mobile comme ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 26-08-2010 à 16:47:06 |
CharlesT |
pigeon_man | Et finalement cette 1ère version sera Froyo only ou pas ? |
ToYonos Ready to code | Je suis en 1.5 compliant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | Signatures, Message édité par dafunky le 26-08-2010 à 16:51:07 |
ToYonos Ready to code | C'est pas fini hein, reste énormément de choses --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ariakan ❤️ | Petite question par curiosité : niveau design, ça se passe comment la programmation ? C'est du CSS ou bien c'est un tout autre langage ? --------------- Ariakan.com |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 26-08-2010 à 16:58:02 |
dafunky | Bon, et si on commençais à mandater un graphiste pour toute l'ergonomie et le design? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ariakan ❤️ |
edit :
Message édité par Ariakan le 26-08-2010 à 17:06:58 --------------- Ariakan.com |
drosopod MrDroso | je me met sur la liste pour un beta Test
|
ToYonos Ready to code | Je plussoie Harko.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tout de suite, un peu de gras par ici, italic par là, pas de signature et un peu de padding et c'est plus sympa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jeamardom |
ToYonos Ready to code | Par rapport à ça : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 559ee2.png
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |