| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:27:11 ![]() ![]() |
FLK | Un vrai HFRien ne regarde que l'avatar pour savoir qui "parle" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pato el canardo |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man | +1 pour les avatars. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | +2 pour les avatars. C'est bien plus simple à repérer que les pseudos. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | En tout cas cette méthode déchire sa maman :
Pour l'instant j'ai qu'un imageGetter qui affiche les dites images mais je vais ajouter un tagHandler pour nettoyer les posts et les adapter, miam Message édité par ToYonos le 26-08-2010 à 17:36:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:40:06 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Pour l'instant je m'en sors, c'est pas non plus une ihm hyper compliquée. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
dafunky | Elle est plus petite, relativement pénible à lire (malgré une IHM bien aérée, voir trop) |
dafunky | Au niveau de la charte graphique, on part sur du classique Droid?
|
du white on black please Message cité 2 fois Message édité par Vindev_HELL le 26-08-2010 à 18:34:04 --------------- >Codes Amis< |
Neo_XP Dawa'z addict |
dafunky |
|
dafunky |
FLK |
Non mais c'est une capture, sur le rehost en plus. Sur l'iPhone c'est parfaitement lisible, le e n'est pas flou et les barres du € ne sont pas confondues. |
dafunky | ok |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-08-2010 à 18:50:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | But useless, si vous voulez du confort, il y a la version web --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o | dans une version future ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
ToYonos Ready to code | Il y aura de la fantaïsie, vous inquiétez pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 27-08-2010 à 09:13:44 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 01:43:23 ![]() Ca avance votre projet là? Vous avez trouvé le nom |
dafunky | Vla l'inspecteur |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Le lien donné est bourré de conseils utiles --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | De toute façon un logo qui n'est pas 100% vecto à la base n'est pas un vrai logo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |