| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 11:58:39 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
pilef |
|
ToYonos Ready to code | J'ai crée un moteur perso qui tape sur HFR, je me suis procuré une clé d'api et voilà le beau résultat
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Intéressant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | En dé-doublonnant tout ça, on peut arriver à quelque chose --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
ToYonos Ready to code | Intra topic ou intra page courante du topic ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | salut les geeks.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 14:33:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Mapper la fonction du forum quoi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Ça change la vie hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Itoman73 Le choix du Roi |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thom@s Ancien geek ! |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Oui j'utilise la nouvelle (Custom Search API)
yoak négligemment lourd |
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est le problème de la recherche dans tous les domaines... On est pas à l'abri de trouver une solution ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd | meme dans l'emploi |
huit |
|
Yionel Profil : lactique | A voté |
ToYonos Ready to code |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, L'appli peut-elle détecter si on est connecté en 3G (ou edge, ou 3G+) ou en WiFi ? A défaut, ça serait cool quand on a désactivé l'affichage des smileys / images de pouvoir en afficher un(e) en cliquant sur son icône (comme les animations flash dans Dolphin). Message édité par Aiolizator le 03-12-2010 à 10:33:08 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | C'est déjà le cas pour les images (transformées en liens). Est-ce vraiment indispensable sur les smileys ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je pensais plutôt à un affichage dans l'appli et pas dans le browser. Sinon, pour la détection 3G/WiFi, c'est envisageable (simplement) ou utopique? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Je pense que ça peut se faire. Mais le pb c'est plus la différence 3G/3G+. En 3G+ ça bourrine bien, inutile de désactiver les images / smileys. En 3G et edge, je peux comprendre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tu swipes sinon pour changer de page, ou alors menu -> allez à...
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Exact, et puis ça me gave d'activer/désactiver l'affichage des images/smileys entre le taf et la maison. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
huit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |