| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Il y a des gens sur HFR qui n'ont pas un serveur allumé en permanence |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:43:36 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Pire... Ya des gens qui n'ont qu'un seul ordinateur acheté chez lidl... --------------- A.K.A. Korrozyf |
pilef |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Le repository est dispo en 1ere page, t'as mal cherché Message édité par freds45 le 26-11-2010 à 12:08:45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
babibel9 | en lecture, pas en écriture
Message édité par babibel9 le 26-11-2010 à 12:13:02 |
freds45 |
babibel9 | D'où ma question |
freds45 | T'as un truc a commiter ? Message édité par freds45 le 26-11-2010 à 12:24:36 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 12:24:12 ![]() ![]() |
babibel9 | Ben oui, pour bosser dessus
|
freds45 | MP à toyonos. Mais tu peux commencer à bosser sans avoir d'accès en écriture --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
babibel9 | [mon ben oui ne colle plus avec ton édition ^^]
|
freds45 | Fais un MP à toyonos, c'est lui qui gère ça. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Je suis là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Yionel Profil : lactique | Bah zut l'application semble ne plus marcher |
Mdkart Marchand de sable | Chez moi ça marche |
P4R4D1S0 | un telephone android ça change la vie... Message cité 1 fois Message édité par P4R4D1S0 le 27-11-2010 à 22:15:46 |
Yionel Profil : lactique |
|
P4R4D1S0 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
P4R4D1S0 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En gros, ce que veut dire Yionel, c'est que ces soft GPS ont les cartes installées sur l'appareil à l'instar d'un tomtom par exemple.
Message édité par lezioul le 27-11-2010 à 23:00:06 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Yionel Profil : lactique | oui ok c'est revenu. Je pense que ça venait du wifi de mauvaise qualité
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Salut à tous |
ToYonos Ready to code | Oui et non, reproduire la vraie fonction recherche d'HFR va être très compliqué --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef |
ToYonos Ready to code |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est pour les sujets relatifs ça. Message édité par Cougy le 29-11-2010 à 11:15:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
pilef | Une vraie feature consisterait à passer par Google en filtrant sur l'URL du forum |
ToYonos Ready to code | A moins que EUX, ils aient une belle api --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
ToYonos Ready to code |
freds45 | Faut garder en tête que le principe de l'appli, c'est pour de la consultation d'appoint du forum --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Justement, intégrer la recherche google dans l'appli mais proprement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |