| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 14:33:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | OBJECTION §§§§§§ Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-12-2010 à 15:34:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Yionel Profil : lactique |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Jean-Kevain |
pilef |
Je plussois ... doublement |
Yionel Profil : lactique | Bonjour, |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 07:00:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Yionel Profil : lactique | Ah oui c'est bon j'avais pas vu l'option |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hier, gros bordel : aucun drapeau trouvé en sélectionnant "toutes les catégories" ou une catégorie spécifique. Obligé de supprimer les données de l'application pour retrouver un fonctionnement normal. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pas tenté la déco/reco... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Zarb. Ca vient surement du forum --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 08-12-2010 à 13:19:28 |
ToYonos Ready to code | T'es pas passé en 2.2 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Chez moi ça marche Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 08-12-2010 à 14:07:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Chez qui? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 08-12-2010 à 18:43:24 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ble-44 | HFR4droid installé! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
foxclan ca passe ! ca passe ! | rhaaa Message édité par foxclan le 08-12-2010 à 23:43:56 --------------- Topicon ! |
Jean-Kevain |
Itoman73 Le choix du Roi | moi non pas de souci de ce genre à part les FC |
ToYonos Ready to code | Mais moins depuis la 2.2 non ? J'ai pas eu votre pb de drap, zarb mais pas grave vu qu'une simple deco/reco est utile. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi | oui sous 2.2 c'est presque toujours le même fc, en defilant le topo --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hodfak | Installé aussi sur mon DHD.
|
chimm | Petit feedback : Elle est géniale ton appli ToYonos, bravo pour le travail accompli. -Disparition de la notification par email : j'utilise peu les drapeaux, mais plutôt la notification des nouveau messages par email... -Autre point plus ou moins lié, quand j'ouvre un lien HFR depuis un mail de notification et que je reviens sur la home... si je relance l'appli plus tard l'appli agît comme si elle n'avait pas été ouverte : elle me redirige vers le menu d'HFR alors que j'aurais plutôt aimé qu'elle se rappelle de ma dernière visite, sur quelle page de quel topic j'était resté (voire même qu'elle tourne en tâche de fond, ça ne me gênerait pas)... -Je n'ai pas trouvé de bouton pour rafraîchir la page en cours de lecture, obligé de faire page précédente puis page suivante pour voir les nouveaux posts... Voilà donc juste quelques petits défauts à mes yeux mais le reste est vraiment nickel et c'est un vrai travail de pro !
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 09-12-2010 à 22:01:22 |
moyen_moins chat réincarné |
chimm |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | RTFM! Lien vers la doc page 1! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |