| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
bebe wario | Reprise du message précédent : Message édité par bebe wario le 03-11-2010 à 16:02:55 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:01:21 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Putain c'est une nullpointerexception mais pas issue de HFR4Droid, enfin je veux dire c'est pas mon code qui a généré l'exception.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | C'est toi Wedgÿ hein ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Ouais mais faut jamais laisser le swipe comme seule alternative, certains ont des écrans aussi sensible que le clitoris d'une vieille pute clichoise usée de 50 balais Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 03-11-2010 à 16:22:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:22:13 ![]() ![]() |
Ben alors une option pour cacher cette ligne et activer le swipe / afficher la ligne et activer le swipe / afficher la ligne et désactiver le swipe. Edit : ouais j'adore les options et les applis hyper paramétrables. Message édité par Cougy le 03-11-2010 à 16:33:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Sans vouloir te décevoir on est dans le vraiment trop spécifique là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu fais une page d'option avec des onglets --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilef |
J'ai décoché l'option. A la réflexion cela m'est arrivé chez mes beaux-parents à la campagne où mon téléphone à tendance à basculer entre le Edge et la 3G. J'y retourne ce week-end, donc je pourrai sans-doute reproduire le prroblème.
|
pilef |
Cépamoi
Ca sent le vécu |
ToYonos Ready to code |
charask8 | skoi les fc? noob inside |
Itoman73 Le choix du Roi | Force close Message édité par Itoman73 le 03-11-2010 à 17:58:02 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
charask8 | ah mais bien sur... En avant la beta pour moi aussi alors HD2 sous android, rom sense du desire Message édité par charask8 le 03-11-2010 à 18:25:02 |
Itoman73 Le choix du Roi | Fc à l'instant à la validation de l'edit mais je n'avais pas décoché la casse du rapport d'erreur Message édité par Itoman73 le 03-11-2010 à 18:01:05 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 03-11-2010 à 18:03:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi | J'ai un fc à chaque validation d'edit Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 03-11-2010 à 18:03:11 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ToYonos Ready to code | Rho mais ça devient casse tête là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Itoman73 Le choix du Roi | Idem fc suite test edit --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ToYonos Ready to code | Bizarre, de nouveau les exceptions (null pointer) ne viennent pas de mon appli dans de la webiew (le composant web webkit)
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Envoie un mp je vais regarder. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | MP envoyed. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
Pas de drapeau bleu ou autre chez moi, je peux pas connaitre la dernière position Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-11-2010 à 18:34:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |